PUBLICITÉ
telephone sonatel - Rationalisation de l'usage du téléphone : Le chef de l'Etat s'exécute

Rationalisation de l’usage du téléphone : Le chef de l’Etat s’exécute

 Le président de la République met en pratique ses menaces de rationaliser les dépenses de l’Etat. Avec 17 milliards en factures téléphoniques par an, il avait tiré la sonnette d’larme, en lançant le Programme d’appui à la modernisation de l’administration (Pama).

Lignes de téléphone mobile

Selon le quotidien nationale le Soleil, Toutes les lignes de téléphone mobile ont été restreintes à l’internet. Une décision qui entre dans le cadre de la rationalisation des dépenses publiques. Les opérateurs de téléphonie ont été saisis et les allocations forfaitaires versées dans les salaires du mois d’août 2019.

Suspension des appels sortants

Le journal ajoute aussi que tous les appels sortants ont été suspendus des lignes de téléphone mobile depuis hier. Toutes les lignes des ayants-droit sont résiliées. Ils auront le choix, soit de conserver les numéros de ligne, soit de changer leurs lignes par de nouveaux abonnements.

Prochaines restrictions

Autrement dit, les charges des abonnements seront désormais à leurs propres frais. Ces restrictions ne vont pas seulement se limiter aux lignes de téléphone mobile. Elles s’étendront au fixe, à l’internet, à l’eau, l’électricité, aux véhicules et au carburant.

Etat Factures De Téléphone
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Cher.president.ne.casse.pas.la.tete.les.politiciens.ont.une.sales.habutude.les.senegalais.aiment.la.facilite..un.president.doit.montrai.un.bon.excemple.mes.cest.domage..le.feux.mamadou.nest.la

Publier un commentaire