Rassemblement « insurrectionnel » : Ousmane Sonko annonce une plainte contre le Procureur Amady Diouf

Rassemblement « insurrectionnel » : Ousmane Sonko annonce une plainte contre le Procureur Amady Diouf

Le leader du parti Pastef / Les Patriotes a annoncé, mercredi, une plainte contre le Procureur de la République. Amady Diouf qui a qualifié leur dernier rassemblement d’insurrectionnel alors qu’aucun débordement n’a été constaté.

L’opposition ne compte pas baisser les bras dans la lutte déjà engagé contre le régime de Macky Sall. Un combat qui n’épargne pas le Procureur de la République.

« Le procureur vient de poser un acte, entre autres. Il vient de dire à tous les Sénégalais que nos vaillantes Forces de défense et de sécurité ont pris un rebelle qui, curieusement, s’appelle Ousmane et qui serait venu à Dakar avec un container de bombes pour faire exploser tout le Sénégal à partir de Dakar« , a regretté le maire de Ziguinchor.

Honte

Poursuivant, il fulmine que ridicule ne tue pas, d’avis que ce Procureur doit avoir honte « en nous racontant ces histoires.« 

Manifestation

La coalition d’opposition avait appelé ses partisans à « maintenir la pression » pour réhabiliter sa liste nationale en vue des Législatives. Elle maintient sa volonté de protester dans la rue.

9 COMMENTAIRES
  • kagnoum

    Mettez ce gars en taule et jugez-le pour ses appels à l’insurrection pour l’affaire Adji SARR. Il ne peut pas maintenir 16 millions de sénégalais dans l’angoisse permanent du lendemain. Il faut arrêter ça et vite!

  • dioumanera djiby

    violeur sonko rebelle de merde et inchallah tu es trop petit pour brûle le Sénégal

  • deuk

    Une plainte tôt ou tard les sénégalais doivent prendre leurs responsabilités il y’a pas photo président Sonko rak rek

  • mata

    je signale aux sénégalais que sonko est entrain de se détourner de l’affaire Adji Sait pour ça il joue avec le feu en croyant qu’il ne va pas se brûler.

  • af en colère

    Le ridicule a cessé de tuer depuis que ton le scandale de ton escapade de sweet beauty a été transformé en problème politique alors qu’il s!agit d’une délinquance sexuelle que l’Islam ,le christianisme,et la morale des animistes condamnent .
    Morr,aan a hersaata

  • Dakhine

    Le gars il ne fait que bavarder. Va travailler et fout nous la paix. Tes mensonges et manipulations ne passeront plus . Pas de places pour des rebelles dans notre cher pays, pays: le Sénégal. Vive le Sénégal!

  • Aliou

    Bé oui si le ridicule tuait on l’aurait su parceque sinon tu je serais plus là à nous bassiner avec tes foutaises. Tu devrais te trouver un trou bien profond et te foutre dedans et plus montrer ta gueule de démagogue. je sais que mon poste ne sera pas publié comme tous les autres, mais çà m’a soulagé.

  • boubs

    peut être que souvent, on peut comprendre en politique tout les coups sont permis,mais nak boy tout ne peut pas être complot,say affaire leeroul dara

  • leuz

    pkw l’arrestation de ce chef rebelle te dérange autan

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *