Rassemblement contre Aliou Sall et F. Timis : Les lieux déjà bouclés (photos)

Le rassemblement de la Plateforme « Aar Li Nu Bokk » prévu ce vendredi à 15 heures, a été interdit par le préfet de Dakar. Un dispositif de la police national est déjà sur les lieux (Place de la Nation, ex Obélisque) pour faire respecter l’interdiction préfectorale.
Pour rappel, les initiateurs de ce rassemblement réclament la lumière sur les révélations de la BBC à propos des contrats gaziers.
Une manifestation pacifique bien encadrée ne peut rien allumer !
Macky et sa famille ne connaît pas la démocratie c’est des bâtons et pierres qu’ils connaît
Merci le préfet de Dakar merci la police tall sougnou deuk bi rek lagnou beugu
Erreur c’est pas un rassemblement contre Alioune Sall et Franc Timis seulement rajoute MAki Sall le principal acteur
Sénégal bi ngéne diokhé macky 2e mendat ngéne diaye sen rew. Rendez vous pour le 3e mendat rien ne pourra l’arrêter.
Sa.montre.voue.netes.pas.des.demoncrate.vous.etes.malhonnete.le.citoien.a.le.droit.de.manifester..les.voleurs.que.vous.etes..le.serieux.nest.pas.senegalais…vous.etes.tous..des.voleurs..chere.camarade.soiyons.digne..mes.cllegues.policiers.est.gendarmes.cest.vraie. vous.faites.votre.trvaille.noublier..le.bien.du.peuple.cest.notre.bien.nous.tous….vous.avez.des.enfants..il.natais.pas.question.ce.macky.sall.detourne.le.bien.du.peuple.avec.cest.colloberateurs.est.le.reste.ne.vie..seule.les.marabouts.est.les.politiciens.qui.vivent..au.senegal..cest.pas.normal…inchalle.ce.macky.sall.finira.male…seule.la.verite.tronphera..il.nons.meme.pas.honne..cest.tous.des.fils.desclaves..est.le.bien.male.aquis.ne.se.profite.jamain.inchalla.il.payera..on.ne.peut.pas.faire.pleurai.tout.un.peuple..il.peyeras.les.pots.cassees.nous.on.veux.vivre.comme.eux..il.ne.sont.pas.serieux….mes.un.jour.la.verite.trionpheras…macky.tu.ma.desu..dieu.va.te.decevoire.inchalla.
Le préfet , ils ont le droit de faire une marche .ns sommes dans un pays démocratique
Erreur le Sénégal n’est plus un pays démocratique il appartient désormais aux Sall.