A Dakar, plus de 600 mendiants nigériens ont été rapatriés par avion au Niger, via un vol spécial vendredi 25 mars.
Les autorités nigériennes, qui les ont accueillis dès leur retour au Niger, déplorent que l’image de « leur pays soit traînée dans la boue à travers ce phénomène. »
Ils expliquent que ce phénomène n’est pas dû à la misère, mais plutôt à des réseaux mafieux qui procèdent à la traite de ces êtres humains.
Regardez :
Pour ceux qui n ont pas compris les peuls de la Guinée sont d une utilité dans ce pays, c’est pas des mendiants et grâce à eux ceux qui arrivent pas à joindre les deux bouts prennent crédit chez Mamadou alpha le boutiquier du coin dans le soutoura afin d assurer le petit dej des enfants , abalma 2000franc ma faye taximan bi, lebalma gaz ba fin du mois, diokh ma 1500 ma ndougui marsé aladji ayewoufi chak père de famille prend crédit chez Mamadou alpha Barry.
Donc arrêter d insulter ces travailleurs
Senegal nekhna
honte au president bazoum pour un pays qui a de l’uranium donne exploite gratuitement par macron, honte a toi. la hache du panafricaisme s’abattra sur toi
Ben faudrait dabord se poser la question comment autant de personnes ont pu traverser Les frontieres senegalaiaes
Nguir yallah guineens nio ci dess
Guinneens ou les peuls de Kolda, Velingara, Kedougou ou aillleurs; sen doole la gniy daan. Et les Senegalais qui ont envahi toute la planete, sans oublier les mers et oceans.
Sale xenophobe!
Anna soutoura
BRAVO ET SURTOUT IL NE FAUDRA PAS PLEURER QUAND LES ESPAGNOLS, FRANÇAIS, ALLEMANDS, ITALIENS FERONT PAREILS AVEC LES SÉNÉGALAIS