Randonnée pédestre : Un litle Sénégal à Dieuppeul-Derklé

La Grande Randonnée Pédestre du club Dieuppeul-Derklé a vécu ce dimanche 14 mai. A l’appel de Mme Diakhaté Oulimata Dramé, du beau monde représentatif du Sénégal, a allègrement marché dans les rues et ruelles de Dakar.
Dimanche 14 mai sur les Allées Khalifa Ababacar Sy. Ils étaient des centaines, de 7 à 90 ans, à suer avec joie sous le soleil.
« La randonnée pédestre : un outil de promotion de l’écotourisme et de brassage entre les populations ». Un thème qui illustre aussi la présence à cette randonnée de plusieurs clubs des régions, de la capitale voire du voisin gambien.
Occasion pour Mme la Présidente du club Dieuppeul-Derklé, satisfaite du déroulé, de dire merci à tout le monde, non sans citer le partenaire traditionnel, le maire de la commune, le Président de la Fédération nationale de Randonnée qui, dit-elle, fait des bouchées doubles pour la promotion de la randonnée sur toute l’étendue du territoire.
Et Mme Diakhaté Oulimata Dramé de revenir sur les vertus de la randonnée pédestre, brassage entre populations, et autres découvertes des localités du pays.