La basketteuse sénégalaise d’origine malienne, Ramata Daou, a promis de se battre et d’être à 100 % pour une victoire du Sénégal face au Mali en quart de finale de l’Afrobasket féminin, jeudi.
« S’il plaît à Dieu nous nous battrons pour remporter le match », assuré Daou, naturalisée par le Sénégal, très sobre en déclaration depuis le début de l’Afrobasket.
La joueuse qui rappelle avoir déjà joué contre le Mali lors des derniers Jeux africains (Brazaville) pense que ce sera pareil en termes d’émotion et qu’elle est prête à jouer un match de basket.
« Ce sera un match de basket comme lors des derniers Jeux africains et je prie Dieu de nous donner la victoire », a dit Daou qui promet d’être ’’à 100%’’ avec son équipe.
A propos des attentes, l’entraîneur a souligné que Daou jouera juste un match contre une équipe avec laquelle elle n’a aucun soucis majeur.
’’Ramata va bien et elle est bien dans le groupe. Elle a choisi la nationalité sportive sénégalaise et elle est prête à se battre à côté de ses coéquipières. Cependant, elle n’a aucun problème avec les joueuses maliennes », a déclaré Moustapha Gaye.
Aps
changer le coach
Exemplaire, cette fille ! Qu'elle trouve rapidement un bon mari sénégalais ! Je suis partant !
C'est honteux, scandaleux et condamnable ce qu'il lui a fait le coach. Ramata t une vraie lionne et un très grand personnage !
Tu es vraiement super daou. du courage! !tapha gaye Il faut respecter tes joueuses.ce que tu as fais á daou devant tout le c'est vraiement vilein . je n'est jamais vu ça. Du respect.
bravo Ramata tè 1e vraie lionne
cette fille,Ramata, il faut l'honorer.C très difficile de faire un choix sportif comme celui – ci et de ne pas se sentir épaulé,encouragé. Elle mérite tout notre respect !
vrément Ramata avec tout ce que Tapha Gueye ta fais tu ne la pas pris comme fâché "que le bon dieu te donne la victoire contre le Mali et même la championne de l'afrobasket 2015"