Ramadan : Plus de 50 sketchs inondent les téléspectateurs

Malgré le communiqué avertisseur du Cnra, les comédiens ont, pour les 30 jours de jeûne, réalisé plus de 50 sketchs pour meubler le temps des fidèles jeûneurs.
Le Ramadan est devenu une période de traite et de forte productivité pour nos artistes comédiens. Un marché où fleurissent toutes sortes de sketchs qui envahissent le petit écran. Des thèmes qui n’ont rien à voir avec la dévotion sont servis avant et après la rupture du jeûne.
Ndogoulen, le Ramadan de As, Keur-gui ak koor gui, Kooru Biddew, Kooru Mère Dial, Adja, Kooru Bitim Reew, Kooru Soleil Levant, le Ramadan de Serigne Ngagne, Kooru Baye… la liste est loin d’être exhaustive.
Plus de cinquante sketchs sont proposés aux téléspectateurs. Si la Tfm accapare nombre de ces séries, les autres télévisions ont, elles aussi, pris leur part du gâteau. Environ 15 à 20 sketchs passent dans les chaînes sénégalaises et le reste sur Youtube.
D’après le constat de Senego, le ras-le-bol des téléspectateurs se mesure aux commentaires sur les réseaux sociaux. La situation irrite jeûneurs et autres élites intellectuelles.
Thiakhaane rek
Et le cnra dans tout ça ce guignols de cnra est impuissant face aux sketch
Putain de skethc
diop amoul
Akhrizamane
Bordel domiram
Li moy Sénégal thiakhane beu ame khaliss
Sénégal pays de mode ak thiakane
En tout cas des scenarios sans tête ni queux moqueries est folies vraiment des conneries