Le parti Rassemblement pour la Vérité/Dëgg moo woor (RV/Dëgg moo woor) continue de chercher son candidat à la Présidentielle 2019.
Pape Modou Fall, leader du Rassemblement pour la Vérité/Dëgg moo woor, « jouissant d’un plein mandat à poursuivre les consultations, ne compte pas se verser dans la précipitation même si le parrainage vient de démarrer ce lundi 27 août. Il bénéficie de deux précieuses semaines pour étendre et finaliser les consultations avec toutes les candidatures sérieuses ».
A en croire le responsable du RV/Dëgg moo woor dans la note parvenue à Senego, « le choix du candidat à soutenir doit briller par sa pertinence car détermine inéluctablement l’avenir de la vie politique du parti. Le candidat du parti sera celui du peuple, des valeurs et de l’espoir ».
Dans le cadre du parrainage citoyen, Modou Fall continue de sensibiliser et d’informer les militants et sympathisants du contexte, des modalités et le processus de la collecte des signatures.
Selon RV/Dëgg moo woor, « toutes les dispositions utiles sont prises pour apporter à notre candidat le nombre de signatures nécessaires dans le Baol et d’autres localités favorables au parti ».
Hahahahahahaha le problème c’est lui qui n’est pas sérieux ?????les consultations pour un soutien
Kii moy kaane…. They Sénégal