Que va faire Macky de ses transhumants ?

Après la victoire de Macky Sall à la Présidentielle du 24 février, tout le monde s’attendait à la nomination de ses soutiens dans son nouveau gouvernement.

Mais au finish, , il n’en est rien. Ils ont tous été finalement zappés dans le nouveau gouvernement dirigé provisoirement par Mahammed Dionne.

Même avec les recasements au  palais, au lendemain de la publication de la liste  du gouvernement, ils n’ont même pas été pris en compte par  le président Macky Sall.

Dans sa livraison du jour,  le quotidien Enquête se pose des questions quant à leur avenir au sein de la mouvance présidentielle. Qu’il s’agisse de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, Me Aïssata Tall Sall, Abdoulaye Baldé, Modou Diagne Fada, Ameth Fall Braya ou encore Mamadou Lamine Keïta.

4 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    Le troupeau de béliers. Ces hommes sans vergognes, appelés transhumants ne sont rien d’ autre que des fainéants. Au lieu de se battre pour eux-mêmes, ils préfèrent la facilité. MACKY n’ a rien à foutre. Il ne les a pas demandé à venir à le soutenir. Ils se sont pressés à déposer leur baluchon espérant en retour un poste ministériel. Malheur à ces pingouins.
    Gueum sa Boop rek mo woor

  • Jean anouil

    Bougane ta mère
    C’est qui lui?
    Tu te moques de qui?
    Bougane ta race

  • Kamara

    BOUGANE est un référence ,un grand homme ,un entrepreneur il a beaucoup fait pour le Sénégal par ses propre moyen donc il mérite le soutient de la population pour un nouveau départ

  • fans

    tu es qui toi
    va te faire foutre

Publiez un commentaire