PUBLICITÉ

Abdoulaye Gallo Diao : “Macky Sall a trahi le PS, l’AFP, LD, PIT Macky2012 Et et même L’APR”

C’est à se demander si le Parti socialiste est toujours membre de la mouvance présidentielle. Membre du bureau politique de cette formation politique, Abdoulaye Gallo DIAO tire à boulets rouges sur le président SALL et son régime.

“Je persiste et je signe que cette gestion de la résilience alimentaire a été un échec du début à la fin. La répartition des denrées alimentaires destinées aux nécessiteux a violé les principes les plus élémentaires de la justice sociale”, déclare-t-il, dans un entretien avec LeQuotidien.

Pour Abdoulaye Gallo DIAO, le président SALL a laissé en rade ses alliés au profit de transhumants venus du PDS.

Macky Sall et la promotion de la transhumance

“Je dois dire que cet avenir de notre parti, comme des autres alliés, est déjà hypothéqué par le Président Macky Sall qui ne cesse de nous imposer la promotion des transhumants du Pds au détriment de toutes les forces politiques qui ont consenti beaucoup de sacrifices pour le porter au pouvoir en 2012, avant de l’accompagner dignement et courageusement durant tout son septennat pour ensuite le réélire en 2019 dès le 1er tour”, indique le responsable socialiste.

Des jeux alliance à la trahison

Selon lui, “la vérité est que le Président Macky SALL a trahi le PS, l’AFP, la LD, le PIT Macky2012 et l’APR, son propre parti. De 2012 à 2019, tous les grands partis alliés du Président Macky SALL dans BBY sont divisés en deux ou en plusieurs factions, et totalement affaiblis. C’est le cas du PS, de l’AFP, de la LD, du PIT et même de Macky2012. Je présume qu’il y a un deal entre Macky SALL et Karim WADE sur le dos de BBY”.

0
Annonces

(6) commentaires

  • Diouf

    Tout porte à le croire.

  • Ndiaye Abdou

    quitter le bâteau c,est simple

  • Malick Diallo

    vous le mèritè vous tous surtout le partie socialiste est lafp vos parties qui mis en echec ce pays avec votre sale systeme dieu vas vous punire vous tous quil soit lapr il sont dejas enrichie sur le dos des senegalais depuis 1960 a maintenant ce pays ne vas pas ces la pauvretè total un partage du gateaux en nas plus finire ou vas ce pays cest une honte chacun cherche un echapatoire parceque il sont fait beaucoup de male a la popiltation senegalaises il vont quitter le pouvoire aller chercher manger leur gains volè du peuple voila lafrique laes senegalais sont reveillerpas encore toujour sont entrains de dormire cest vraiment domage

    • Mayday

      Vous feignez d’oublier une chose pourtabt très simple,Macky est un président par défaut . il reconnaît lui même qu’il. N’était pas préparé à l’exercice du pouvoir. Il a été imposé. Par les lobbies occidentaux qui combattaient Wade.

  • Douddou

    SONKO est – il alors bien préparé , Lui, qui
    n’a pour seule expérience que quelques
    années aux impôts et DOMAINES ?

  • Tra

    C’est entre vous. Thioki bandit ci diambou waté laay moudjié.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Babacar Ngom-Sedima (17) 19:26 - 09/07/2020 Babacar Ngom: “La politique ne m’intéresse pas”
  • el-hadji-ousmane-dramé1-703×430 19:14 - 09/07/2020 Nécrologie : Rappel à Dieu du Khalife de Keur Samba Kheury Dramé
  • Ahmed-Khalifa-Niasse-620×400 18:48 - 09/07/2020 Affaire Moustapha Cissé Lô: Ahmed Khalifa Niasse réagit
  • babacar ngom
    18:23 - 09/07/2020 Babacar Ngom à qui veut l’entendre : “Je ne restituerai pas les terres” (Senego Tv)