« Que l’on me sélectionne ou pas, je suis et je resterai Sénégalais. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Cissé »

Mbaye Diagne évoque son absence en équipe nationale. Dans l’entretien qu’il a accordé à nos confrères de Senepeople, le buteur de Fatih Karagümrük dit comprendre la position du sélectionneur, Aliou Cissé car il a le choix entre beaucoup de bons joueurs. L’ancien joueur de Galatasaray précise qu’il n’a jamais eu de problèmes avec Aliou Cissé.
« L’Equipe Nationale n’est qu’un passage et je n’ai jamais eu de problèmes avec Aliou Cissé. C’est mon grand et ma maman l’aime bien, sans blagues. Je suis quelqu’un de direct donc je l’aurais dit s’il y avait un souci. Je sais que ce n’est pas facile de sélectionner. On a tellement de bons joueurs et on vient de le démontrer contre le Brésil. Tout ce que je souhaite, moi, c’est d’être en paix et d’avoir la santé qui me permettent de bien faire mon travail », a-t-il laissé entendre dans la vidéo exploitée par Senego.
Toutefois, il fait savoir qu’il ne se focalise pas sur un retour en Equipe Nationale. Pour lui, le plus important, ce sont les performances en club. « Si on me sélectionne ou pas, je suis et je resterai Sénégalais. C’est une fierté de porter une seule fois le maillot national. Donc, je m’envolerais si on me rappelle », a-t-il déclaré.