Publicité

Quand Marième Faye Sall s'opposait au 3e mandat (Photos)

Les images parlent d’elles-mêmes et font le tour des réseaux sociaux. Il s’agit de Marième Faye Sall, actuelle première dame qui s’opposait au troisième mandat du président Abdoulaye Wade aux côtés du M23 en distribuant des prospectus…

Des questions taraudent actuellement l’esprit certains Sénégalais ? Actuellement, que pense-t-elle du silence du président Macky Sall sur la question ? Partage-t-elle la même position que son frère Mansour Faye et d’autres voix autorisées du régime, qui ont déjà démarré leur campagne pour le 3e mandat ?

Publicité

No Comment !!!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

    • Pape ndour

      vraiment dafa melni sénégalais yi nio beug Macky Sall def 3 mandat ndax waroule nek debat bi débat bi mou wara done Kane Moy nek candidat Apr Wala Benno bok yakar lolou Moy deug beug naniou trope Macky Sall wayė ak diara louniou rew mi di Sénégal di tak nguir mome Nay leer Mane khekh ba tayi guir presi Macky mai ‘ak liye deug Moy mou deme té li lepe moniou ko tek bou préparé wone deuxieme du parti problème bi dou posé wou si yene bope you fesoule yi


    • Zack

      Le passé te sert a quoi alors ????????inculte, ignare : le passé nous permet d’expliquer notre présent et présent permet de faire….. j’espère tu as un bon cerveau pour finir


  1. Gorel Diallo

    Même si Macky se représente en 2024 c’est pour un deuxiéme mandat de cinq ans en conformité avec la constitution de 2016 approuvée par une majorité des Sénégalais. Ceux qui agitent la question d’éventuel troisième mandat ne sont que des spécialiste de la manipulation.


    • Awa

      @GOREL DIALLO le GUINEEN c’est comme ca que tu avais pousse ton ex president alpha conde pour un 3eme mandat et les consequences pour lui tout le monde le sait.Donc laisse nous please nous SENEGALAIS regler notre propre situation ok.SOP GA TOROP


    • kal

      Jamais le nombre de mandat n a été changé.

      Macky a appelé à un referendum *pour faire qques modification contrairement à Wade qui avait changé la constitution.

      Parmi les modifications, la duré du mandat. Pas le nombre de mandat…


  2. Fama

    Vous n’avez dit ni montré.

    C’est à dire, un non événement. C toujours vous et les autres qui parlent de 3eme mandat. Pas elle ni son Président de mari qui possède les seuls VAR non contradictoires du Sénégal.

    En effet dans ses Var, le Président dit qu’il a droit à deux mandats. Donc le 3em se trouve dans ce la tête de ceux qui se cherchent un motif à lui coller. Pour le mélanger avec le peuple et le combattre.


    • Cheikh Souleymane Amadou Ablaye Bobo Bâ

      L’homme est un être en SITUATION. Les circonstances dans lesquelles il se trouve DÉTERMINENT ses positions, ses paroles et ses actes. Cela signifie que si ces circonstances changent, il change de position. On peut donc dire que l’homme est un SITUATIONNISTE, mais aussi, et par ricochet, un OPPORTUNISTE.

      Les opinions qu’on avait en position d’opposant changent quand on est en position de pouvoir…


Laisser un commentaire