Publicité

Quand le demi-frère de Marième Faye s'insurge contre Macky Sall

Thierno Homère Seck fustige la façon dont Karim Wade a été libéré. « Pourquoi libérer un détenu à une heure aussi tardive et le faire sortir du pays en catimini ? Libérer, livrer ou cautionner ? » s’interroge-t-il dans les colonnes du Témoin de ce lundi, repris par vipeople.net. Fils d’Abdourahmane Homère Seck, beau-père de la Première dame, Marième Faye, Mr Seck ne peut se taire vu le voile qui empêche Macky d’avoir les idées claires.
Cet épisode de la libération de Karim est la preuve, selon le demi-frère de Marième Faye, rapporte toujours la même source, que le Président Macky Sall « est entouré de gens qui le leurrent ». Il s’agit des « arrivistes », qui « ne se soucient même pas des préoccupations des Sénégalais », du « lobby de grands-pères », et des « nouveaux venus », « les ennemis d’hier qui veulent simuler leur amitié aujourd’hui », estime Thierno Homère Seck.
« Il est encore temps que Macky Sall se ressaisisse et qu’il trouve des schémas pour atténuer la souffrance du peuple et permettre aux gens de vivre décemment », martèle-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. bes

    Arriviste tu oses dire toi thierno, toi qui ne daigne plus saluer tes amis d’avant

    toi qui n’a pour seul mérite que d’être un des fils du mari de la mere de la premiere dame

    toi qui dans un passe très recent arpentait les allées du centre commercial sandaga pour rabattre les acheteurs.

    Je te conseille plutôt de faire profil bas


Laisser un commentaire