PUBLICITÉ
« Quand je venais au Pds, Karim Wade ne me connaissait pas » (Toussaint Manga)
PUBLICITÉ

« Quand je venais au Pds, Karim Wade ne me connaissait pas » (Toussaint Manga)

Le départ de Toussaint Manga du Pds a suscité incompréhensions dans le landernau, mais l’ex libéral, qui se la coule révolutionnaire dans les prairies pastéfiennes,  n’a pas voulu trop s’avancer, se contentant de dire qu’il y a eu des problèmes au Pds qui n’ont rien à voir avec son investiture. 

PUBLICITÉ

M. Manga n’a pas évoqué les raisons de son départ du Pds. Il a vite évacué son investiture, lors des Législatives dernières, ressassée par d’aucuns comme la source du mal.
« Ce que je peux dire pour les Sénégalais est que je ne me retrouvais plus sur ma voie publique. Ma conception est que quand on s’oppose, on s’oppose. Quand on ne s’oppose pas, on ne s’oppose pas. .A un moment donné, je ne comprenais pas la dynamique du Pds. En toute responsabilité, je ne me suis pas senti à l’aise dans le parti ».

Et Karim dans tout ce méli-mélo ? Là encore, difficile de lui tirer les vers du nez :

« J’ai quitté le Pds, parce que j’ai estimé que je n’y étais pas à l’aise. Quand je venais au Pds, Karim Wade ne me connaissait pas. Si je dois quitter, ce n’est pas à cause de lui. Quand je m’engageais, je ne m’engageais pas pour lui, mais pour le projet de société du Pds avec comme leader charismatique le Président Abdoulaye Wade. Je ne me suis pas retrouvé à un moment donné et j’ai pris mes responsabilités ».

#KarimWade #ToussaintManga

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. baabdou

    thiey senegal. le pays de la teranga.

  2. ASS

    démal sa yone, sène pa bi dealer la

    1. ASS

      non seulement mais il est égocentrique

  3. Deug

    Il ment ce petit opportuniste. C’est Karim qui t’a créé.

    1. Bals

      Ouï parfaitement