Qatar 2022 : La fille de André Ayew s’est évanouie après son pénalty manqué face à l’Uruguay (Photo)

Sous le coup de l’émotion après le penalty raté par son père lors de Ghana-Uruguay, la jeune fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade Al-Janoub, vendredi. Ce dernier, remplacé à la mi-temps, a pu aller la récupérer à l’hôpital en meilleure santé.

Selon le média belge HLN, André Ayew a effet appris que sa petite de 7 ans, présente au stade Al-Janoub pour le soutenir lui et son oncle, s’était évanouie après le penalty raté par son père. Probablement sous le coup de l’émotion.

André et Jordan auraient été informés de la situation et le père de 32 ans se serait immédiatement rendu à l’hopital où avait été prise en charge sa fille. Il l’a finalement retrouvée en meilleure santé, en atteste ce cliché pris devant le bâtiment médical.

Pour la dernière journée de la phase de groupes du Mondial, le Ghana a été éliminé de la course aux huitièmes de finale de la compétition, battu 2-0 par l’Uruguay de son vieil ennemi Luis Suarez. Et devancé d’un point par la Corée du sud, qualifiée après avoir renversé le Portugal (2-1) dans l’autre duel de la poule.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire