Se ressourcer, Serge Aurier en avait bien besoin depuis l’affaire qui a secoué l’univers du football le weekend dernier, sur Périscope. Le latéral droit parisien en a profité pour se rendre en Suisse, à Genève plus précisément, ville où habite son agent, Stéphane Courbis.
Loin des médias français et des polémiques, l’international ivoirien espère refaire son moral avant de revenir Lundi à Paris et affronter la réalité. Celle-ci pourrait être dure à vivre, puisque le champion d’Afrique 2015, qui sera entendu par la direction francilienne, risque une mise à pied de l’équipe première jusqu’en fin de saison ainsi qu’une amende dont le montant sera connu prochainement.
LAURENT BLANC n'a pas de leçon à donner car il incarne le racisme .Serge a serte fauté mais une sanction ne serait à la hauteur de celle infligé à Laurent blanc qui insulté tout un continent . La fédération Française de football nous montrera si la justice équitable est française .
COURAGE AURIER
Même s' il est fautif on peut le pardonner.car le cas de Ibra est plus grave car il a insulté le peuple français et on lâ pardonner parce que le sanctions n'est pas aussi dure
Aurier a fait une erreur. Personne ne peut le nier. Mais en France, tout le monde feint d'oublier la connerie de Laurent Blanc qui avait clairement insulté les joueurs noirs de l'équipe de France dans une réunion fédérale en limitant leurs qualités à la force physique. Pour lui, il y'a pas d'intelligence chez le noir. Des propos enregistrés et diffusés par un participant (d'origine algérienne ou marocaine) qui a fini par être licencié. Sagnol de Bordeaux a fait de même sans conséquence.