PUBLICITÉ

PSG: Pierre Ménès s’en prend à Gana Gueye

A l’image de toute l’équipe du PSG, Gana Gueye a livré une prestation décevante lors de la défaite face à Dortmund en Ligue des Champions. Dominés dans l’impact physique et dans le fond du jeu, les hommes de Thomas Tuchel étaient méconnaissables face aux Allemands.

Avec un milieu de terrain qui n’était composé que de Marco Verratti et Idrissa Gueye, le PSG a souffert devant Can et Witsel qui gagnaient presque tous les duels. Ce schéma tactique proposé par Tuchel n’a pas séduit le consultant Ménès qui n’a pas hésité à s’en prendre à Gana Gueye dans son blog.

« Gueye a livré une prestation effroyable »

« La peur, c’est aussi ce qui a un peu transpiré dans le jeu du PSG. Et le joueur en trop en défense est celui qui a manqué au milieu. D’autant que Gueye a livré une prestation effroyable, heureusement compensée par le très bon match de Verratti, qui a malheureusement pris un énième carton pour protestation qui le privera du match retour, ce qui n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour Paris », explique Pierre Ménès.

Gana Gueye Pierre Ménès
whatsapp 1090
Annonces

(11) commentaires

Amar

A VRAI DIRE GUEYE EST EN MEFORME AVEC TROP DE PERTE DE BALLES. LE PROBLEME DU PSG C’EST AUSSI KIPEMBE QU I N4A AUCUNE ASSURANCE. PSG C’EST MON EQUIPE MAIS J’AI PAS CONFIANCE

Tony

Gana, depuis coupe du monde Russie bi ma ko diépi. Il se prend une grosse tête.

Os

Que Gana sache que les journalistes Parisiens ne lui pardonneront rien ils l’ont tous
Sous estimes voir manqué de respect constament
Ils attendaient que ca pour lui tomber dessus.
Un bon match de verrati quelle farce…

    Mass

    c clair, ils ne lui pardonneront rien du tout.
    Gana doit comprendre que ces gens estiment k’il ne mérite pas sa place de titulaire dans cette equipe du Psg, il doit jamais baisser les bras.

Asse

Notre pays est actuellement celui des paranoïaques ! Quand le toubab dit de merveilleuses choses sur Sadio Mané , on applaudit mais quand il critique Gana, on sort l’argument du complot. Et pourtant dans les deux cas, c’est simplement la vérité qui est dite. Gana produit ces temps-ci un piètre jeu fait de passes courtes et de rétro passes. On dirait qu’il a peur de quelque chose. Il ne joue pas à sa vraie valeur. Que les analystes français le critiquent pour cela, je ne trouve pas cela blessant.

    Bads

    Vous avez parfaitement raison Asse 👍

Ouzin

mais il faut savoir une chose k Gana n’avait plus joué en ligue des champions depuis plus de 4ans ou plus.et en plus de ça depuis le match aller contre le Real il est depuis en dedans.Et rappelons nous aussi k l PSG n’a pas la culture de la ligue des champions et c’est un argument de poids et avoir des individualités solistes pour le cas du PSG ne constitue pas un arme pour gagner la ligue

Alex Niang Paris

A vrai dire Gana a fait un match médiocre face à Dortmund. On se demande est ce que Gana a le niveau de ligue des Champions…Gana a decu sur toute la ligne..Nul jusqu’au Dent

Mbaye Nd

Aller gana tu as tombé aujourd’hui mais je sé k tu vas te relevé avec la tête haute

Amadou

Ah gana pour momm c’est l tony kross de paris

Izzo

Je suis un  » toubab » et je vois lien sur un site visiblement sénégalais « Sénégal.com » qui titre sur un blanc faisant des critiques sur Gueye… Je me dis que les commentaires vont forcément crier au scandale en mode « il est raciste » … Et non! Je n’ai pas vu ca. Ça serait différent avec un site maghrébin je pense.
C’est tellement rare de ne pas tomber dans la facilité .
La réalité c’est que tous les blancs de l’équipe s’en prennent plein la gueule (meunier, Verratti même s’il n’a pas été le plus mauvais, les sud-américains…) . Au début Gueye était vraiment apprécié car il était très bon. Maintenant, il est critiqué car il est criticable. Il faut arrêter de croire que toutes les pensées dites sur un noir ont un objectif raciste. Quand vous critiquez un blanc, vous êtes raciste ?

Publier un commentaire