PUBLICITÉ
ddddvdvd - PSG : La suspension de Neymar en Ligue des champions, réduite par le TAS

PSG : La suspension de Neymar en Ligue des champions, réduite par le TAS

Initialement suspendu pour trois rencontres européennes à la suite de ses insultes envers un arbitre, le Brésilien a obtenu gain de cause devant le TAS. Il purgera deux matchs de suspension et pourra affronter Bruges le 22 octobre.

Ney va jouer plutôt que prévu

Les débuts de Neymar en Ligue des champions se feront finalement plus tôt que prévu. Alors que l’UEFA avait infligé trois matchs de suspension au Brésilien après ses insultes proférées sur son compte Instagram envers l’arbitre de la rencontre PSG-Manchester United, la star du club de la capitale a vu sa sanction réduite par le Tribunal arbitral du sport. Ce dernier a annoncé ce mardi que Neymar écopera finalement seulement de deux matchs de suspension après l’appel effectué par le PSG sur ce dossier.

Le communiqué !

L’instance, après avoir étudié l’appel déposé par le club parisien et le Brésilien, puis entendu toutes les parties, a décidé de revoir la sanction « à deux matches de compétitions UEFA pour lesquels le joueur serait éligible »comme annoncé via un communiqué. Le n° 10 du PSG pourra donc faire son retour en C1 pour le 3e match du Groupe A, sur la pelouse du FC Bruges.

Psg Suspension De Neymar
Annonces

Un commentaire

Sekou Diatta

merci beaucoup pour cette nouvelle info

Publier un commentaire