Propos haineux de Gaston : « Ces dérives verbales sont inacceptables… », Cheikh Thioro Mbacké
PUBLICITÉ

Propos haineux de Gaston : « Ces dérives verbales sont inacceptables… », Cheikh Thioro Mbacké

Cheikh Thioro Mbacké, coordonnateur Pastef Touba, dénonce les propos irresponsables tenus par Gaston Mbengue à l’encontre de Barthélémy Dias dans l’émission « Sortie » sur Walt TV qui ont créé un véritable séisme dans le cœur des Sénégalais.

Propos…

Selon Cheikh Thioro Mbacké, il faut être un vrai adepte de Lucifer pour tenir de tels propos dans une république laïque et démocratique, comme la nôtre. Pour lui, ces dérives verbales sont inacceptables et le pire est que son auteur a déclaré qu’il ne regrette rien.

Inélégance..

« Dans ce pays les thuriféraires du régime, de par leurs actes et propos sont capables de descendre dans les plus bas caniveaux rien que pour faire plaisir à leur patron Macky Sall. Espérons que ce dernier n’accordera pas une audience à ce monsieur qui a stigmatisé toute une communauté pour le féliciter. Le cas échéant, ce ne sera pas une surprise car Macky est en manque d’élégance morale », déclare-t-il.

Diversité…

Pour terminer, le coordonnateur Pastef Touba appelle les Sénégalais à continuer de cultiver l’unité dans la diversité. « Dans nos veines coule un mélange de sang Diouf, Dias, Diallo, Diatta, Gomis, Préra, Mbacké, Sy, Niass etc… », poursuit Cheikh Thioro Mbacké.

#CheikhThioroMbacké #Dias #Gaston #Raciste

10
PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Gorel Diallo

    Vous êtes tous des fumiers, Gaston a raison. Barthtélèmy Diaz est un batard qui ne respecte aucun Sénégslais. Que dites vous des propos qu’il a tenu à l’endroit du pére de NDiagua Diouf? (votre defunt fils était vulgaire nérvis) et d’autres et d’autres!!!!.

    1. Gle63

      Bilay wakhatiko.Gniy critiqué Gaston yeup ay nàfékh lagnou

    2. niktindiaye

      vous ls sales tribalistes de senego genre gorel diallo , ousmane senghor et autres , allez vous faire foutre ! il faut etre un veritable imbecile cretin pour cautionner les propos ignobles , abjectes de gaston mbengue !

  2. mata

    les propos de gaston la gaffe sont au conditionel seulement l’opposition saute sur tout ce qui bouge pour en faire un cheval de bataille.

  3. Patriote

    Naafekh
    Et quand un fornicateur appelle à l’insurrection et fait 13 morts et des milliards de pertes !!!!
    Quand les militants de sonko brûle des maisons…. vous fermez vos gueule…

  4. guisse amadou

    bravo je vous flecite avec une grande cadeau

  5. Gle63

    Yow doùl Cheikh Thioro Mbacké.Espèce de nàfékh.Sonko dòmoukharam bòbou chaque jour mou wakh lou gueuna graaw foùf

  6. l'ancien

    Gaston vraiment ta place est Fann ou à Lazaré mais la en veilleuse stp

  7. Abdoulaye Mbow

    gaston as reson quand sidy lamine niasse insulté les halpoular en disant les halpoular son dangerzux vous etiez ou maylenu jamm