Téléchargez l'appli SENEGO
Propos haineux de Gaston : “Ces dérives verbales sont inacceptables…”, Cheikh Thioro Mbacké

Propos haineux de Gaston : “Ces dérives verbales sont inacceptables…”, Cheikh Thioro Mbacké

Cheikh Thioro Mbacké, coordonnateur Pastef Touba, dénonce les propos irresponsables tenus par Gaston Mbengue à l’encontre de Barthélémy Dias dans l’émission “Sortie” sur Walt TV qui ont créé un véritable séisme dans le cœur des Sénégalais.

Propos…

Selon Cheikh Thioro Mbacké, il faut être un vrai adepte de Lucifer pour tenir de tels propos dans une république laïque et démocratique, comme la nôtre. Pour lui, ces dérives verbales sont inacceptables et le pire est que son auteur a déclaré qu’il ne regrette rien.

Inélégance..

“Dans ce pays les thuriféraires du régime, de par leurs actes et propos sont capables de descendre dans les plus bas caniveaux rien que pour faire plaisir à leur patron Macky Sall. Espérons que ce dernier n’accordera pas une audience à ce monsieur qui a stigmatisé toute une communauté pour le féliciter. Le cas échéant, ce ne sera pas une surprise car Macky est en manque d’élégance morale”, déclare-t-il.

Diversité…

Pour terminer, le coordonnateur Pastef Touba appelle les Sénégalais à continuer de cultiver l’unité dans la diversité. “Dans nos veines coule un mélange de sang Diouf, Dias, Diallo, Diatta, Gomis, Préra, Mbacké, Sy, Niass etc…”, poursuit Cheikh Thioro Mbacké.

10
Annonces
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires