L’affaire issue de l’émission « Jakaarlo bi » du 4 juillet dernier franchit une nouvelle étape. Le chroniqueur Badara Gadiaga et le député Amadou Bâ sont convoqués ce mercredi devant la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC).
Le député du Pastef se trouve actuellement dans les locaux de la Division spéciale de cybersécurité, où il précède l’audition du chroniqueur prévue à 15 heures.
Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, sa convocation ce mercredi est bien confirmée.
Selon des informations de Seneweb, Amadou Bâ avait reçu sa notification dès mardi dans le cadre de cette affaire.
Ces convocations s’inscrivent dans le cadre d’une enquête approfondie ouverte à la suite de la diffusion, sur la TFM, de propos jugés polémiques…
Je pense que le Sénégal est encore tombé plus bas et que cela ne s’arrête pas avec les alternances. Plus le temps passe, plus le niveau baisse. Quand on voit que l’insulte, la menace et la violence sont devenus des modes d’expression, c’est le signe d’une incapacité à faire face sereinement à une responsabilité publique que l’on soit dirigeant et opposant. L’agressivité non maîtrisée est toujours le signe d’une fébrilité ou d’une incapacité à faire valoir des arguments cohérents et rationnels. Ne votant pas, j’écoute et observe sereinement. Je vois des adultes qui se disent croyants, et sont capables d’avoir des comportements que j’interdis à mes enfants.
Sénégal justice bi doxoul l autre disait justice ridiculisee
THIEY LES MOUTON DE SONKO A INSULTES TOUTES LES SÉNÉGALAIS PENDANT 10ANS
Amadou Ba n’a pas été à la hauteur. Il a été imprudent et a manqué de reserves !
Dommage un cadre de haut niveau ne scie pas la branche sur laquelle il est assis.
Débattre c’est savoir se maîtriser et gérer ses co-debatteurs avec maniere et classe.
Il faut éviter les plateaux ! Et rester à l’assemblée.
Il aime trop faire des sorties publiques
e nouveau regime doit etre ferme!….Certains jercenaires de la pllume avec des milliards que possedent ces grands delinquents,….Pourquoi retourner en arriere….le peuple n’a pas tranche deja avec une AN de plus 130 deoytes sur 165 sur l’affaire judicaire entre Adji – Sonko??….Alors vous voulez devier ce choix populaire? ces gens dangereux venulent retourner ce pays dans les debats bornes fontaines qui vont rien aider ce pays a avancer dans le voie de la prosperite….l’anarchie qui regne, l’efficacite de l’AN…. les vrais debats:la vie chere, les grands defis: les mauvais contrats du petrole, du gas, le carnage foncier, les greves par des engagoules, etc… des idees sur l’economiem, la culture, etc… …dans le sens d’aller vers la prosperite, l’avenir de ce pays….
Dégue na DEUG. Merci beaucoup 🙏
Bayilén rek. Nioun Sonko la niouy Top. Kén d’où ko fi Saga Sonko niou lay sétan.
Sonko d’où SEN MOROM
Dégue na DEUG. Merci beaucoup 🙏
Bayilén rek. Nioun Sonko la niouy Top. Kén d’où ko fi Saga Sonko niou lay sétan.
Sonko d’où SEN MOROM
Es ce que dolléne setane rediffusion bii rekk liguéy lènéne 😎😎
Beaucoup de criticards n’ont jamais voté pour eux. Les 54% demeurent stoïques ! Rv aux prochaines élections. Sonko forever
Voilà c’est lui qui a parlé de la prostutué et de son client BADARA Gadiaga n a fait que reprendre ses propos irrespectueux envers son premier ministre.
Qu es qu il a foutre Amadou devant dsc mais vs rigole, ou quoi qu es q c est se bordel au lieu de mettre ce trafiquant de dfm en taule vraiment c est de la foutaise
Ce régime est catastrophique, pire régime que le Sénégal a connu. Plus jamais je vote pour ces idiots incapables. 5 ans perdus pour le pays , aucune rupture ni changement. Au contraire, c’est la descente aux enfers pour le peuple entier
T0p top stop bayil fen la tentative de manip ne passe pas .Merde……
Je n’aime pas l’arrogance et tout politicien qui en fait de ses jeux favoris fausse tout.
Il faut respecter le peuple qui les écoute mais se dire je suis ceci et cela je suis libre de dire tout et de tout ne respecte pas son peuple.
Il faut qu’on arrête ces genres de comportements qui n’honorent pas notre place dans la société.
Wiri wiri bâdara rek
Bâdara nguéne sokhla rekkk
Tegueulene….
Wawwwwwww
Amadou Ba a toujours été très clair dans ses propos…
Et aprés son audition on verra bien…
LAISSONS MOUTON PISSER REK!
Top kham nganè da ngay fèn. Tu n’as jamais voté pour pastef et tu votera jamais pour pastef. Bayilène manipulation bi vous les talibès de macky le fugiti,carnassier de nos derniers.
Politique la rek Pastef ma reuthiuu lu takh ma votel lén
Tu n’as jamais voté pour Pastef
« Bouko déffatone soubbeu ma déff ko lou raw lolou »
Badara Gadiaga.
Bilaye barké seugne boussourbassar !
Badara amatouma se yakaar