Projet de loi relatif à l’hom0sexualité : l’Assemblée nationale ouvre ses portes à Sam Jikko Yi …

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Dr Ismaila Diallo, a annoncé ce vendredi sur le plateau de la TFM que le mouvement Sam Jikko Yi sera reçu d’ici lundi au Parlement.
Cette rencontre vise à échanger sur le projet de loi relatif à l’homosexualité, une question au cœur des débats sociétaux et politiques au Sénégal.
Cette audience s’inscrit dans une démarche d’écoute et de dialogue entre les représentants du peuple et les mouvements citoyens engagés sur les questions de valeurs et de législation.
A mon avis un pays comme le senegal NE DOIT ACCEPPTER SES GEN̈S LAS IL FAUDRAIT UNE LOI POUR PUNIR CES GENS QUI FONT CAS TOUT AS FAIT HONTEUX CES CAS AU SÉNÉGAL
Bla-bla bla, un jour quand le gouvernement se sentira coincé , mais vraiment coincé et ça arrivera un jour , ceux qui qui décident et qui sont tapis dans l’ombre permettront à leur valet de faire passer cette putain de loi pour desserrer l’étreinte , et Sonko fera encore croire qu’il tient ses promesses et comme des gogos les sénégalais se feront entuber encore et encore .
En attendant : bla-bla bla.
Quand ça vous arrange c’est sonko qui décide de tt et quand ça ne vous arrange pas il ne décide rien du tt. Voilà un raisonnement de lâche