Jean Pierre Senghor, ancien Coordonnateur national du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac), lors de son passage à l’émission Objection sur la radio Sud Fm, est prêt à lever le voile sur les questions entourant ce programme, y compris le scandale financier présumé qui a éclaté autour de sa gestion.
Peut être un premier pas vers la résolution de ce scandale et la clarification des circonstances entourant la gestion des fonds alloués au Prodac.
L’actuel secrétaire exécutif du Conseil national de sécurité alimentaire du Sénégal, Jean Pierre Senghor, est prêt à édifier les Sénégalais sur les tenants et les aboutissements de cette affaire qui a entouré la première phase de ce programme de 100 milliards.
Une annonce qui pourrait fournir des détails et susciter l’intérêt des Sénégalaisc et des autorités concernées pour obtenir des réponses et des éclaircissements sur cette affaire qui continue de faire débat au Sénégal.
C’est maintenant qu’il peut nous fournir des documents quoi thiiiit
On ne veut aucune explication ! Qu’on saisisse tous ces biens ! Villa et salaires ! Qu’il soit pendu publiquement à la place de la Nation.
Le jour ou l’on comprendra que la corruption et le détournement sont principalement les deux mots qui expliquent le sous développement et qu’on arrête de se tromper de cible et de combat en désignant tout temps le FMI ou la BM, ce jour là, on amorcera le développement.
L’argent volé par Farba Ngom = construction de 15 classe primaires qui remplacent les abris provisoires dans chaque département soit 675 classes.
L’ argent volé par Amadou Ba c’est la construction d’une autoroute Saint Louis – Kédougou.
L’argent volé par Macky Sall c’est la construction de 10 centre de recherche équipées de haut standing dans chaque Université du pays.
L’argent volé par le régime APR a eu comme conséquence la naissance de la république des océans avec la mort de milliers de jeunes sénégalais désespérés qui voulaient immigrés.
Ces vermines, ces parasites méritent la pendaison publique et pas moins.