Procès Sweet Beauty : Les avocats de Sonko demandent le renvoi en septembre

ce mardi 23 mai, s’est ouvert devant la Chambre criminelle du tribunal de Grande instance de Dakar, le procès de viol présumé opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. A l’ouverture du procès, la défense du leader de Pastef, a demandé le renvoi.
Le renvoi du dossier en septembre prochain, afin de permettre à tous les témoins cités d’être présents, reste l’invite de Me Tall au Président de la Chambre criminelle.
Argumentant, la robe noire déclare que Ousmane Sonko n’a jamais reçu de convocation, s’y ajoute qu’il y a de nouvelles constitutions en faveur de son client, et l’absence de quelques témoins, des pièces maitresses du puzzle dont Mc Niasse et Mamour Diallo…
But not least, les avocats de Ousmane Sonko plaident aussi le renvoi le temps de permettre à Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet beauty, enceinte de 8 mois, d’accoucher ci jamm ak salam.
L’accusatrice, l’ex masseuse Adji Sarr, et la propriétaire du salon Sweet Beauty, où les viols répétés et autres menaces de morts seraient déroulés, ont bien répondu à l’appel du Président de la Chambre criminelle.
Dans la foulée, Me Tall a dénoncé l’absence comme témoin de Mamour Diallo et MC Niasse.
A rappeler que le leader e Pastef, Ousmane Sonko, à cause d’agressions et violences à son encontre, a décidé, en toute indépendance, de ne pas comparaitre tant que les conditions préalables qu’il a posées ne sont pas satisfaites.
À noter également la présence dans la salle de nombreux témoins dont Dr. Alfousseyni Gaye, gynécologue, capitaine Touré, Soda Wade, Aissata Ba, Aminata Ba, Ibrahima Coulibaly (mari de Ndeye Khady Ndiaye), Fatim Kébe, Elisabeth Gomis, Seynaba Ngom…
Adji Sarr, vêtue en rouge est assise aux côtés de ses souteneurs comme Françoise Hélène Gaye, Abdou Nguer…
On doit rien vous accordez car les sénégalais veulent vraiment finir avec ce sujet pour de bon vous avez assez de temps pour apporter des preuves.
Quelqu’un qui se dit innocent n’a pas besoin de diversion ou d’alibi pour toujours ne pas se présenter au tribunal. Cela montre davantage que Ousmane Sonko n’est qu’un menteur certifié , un manipulateur de la pire espèce qu’il soit.
Ousmane Sonko qui voulait tellement la tenue de procés mais aujourd’hui Sonko refuse catégoriquement d’aller en procés ce qui est grave. Avec la présence ou pas de Sonko l’affaire sera juger et la justice Sénégalaise triomphera. Ousmane Sonko est un irresponsable qui a laisser ses deux femmes pour aller coucher qui a l’âge de 20 ans après il revient pour nous parler de complot.
Des demandes de renvoi sans arrêt pour un soi-disant innocent alors qu’il est mouillé jusqu’au cou. Cela montre d’avantage sa culpabilité et son désir de jouer avec les nerfs des sénégalais. Sonko mérite la prison définitive pour la stabilité du pays et le repos des sénégalais.
On a marre avec leurs demandes de renvoie aujourd’hui môme on doit finir avec ce sujet et passer à autre chose les sénégalais sont fatigués avec ses tensions notés dans le pays.
RIDICULE !!!!! avec vos prétextes fallacieux.
C’est fini les dilatoires, les faux fuyants plus de renvoi…..C’est mort pour vous mes chers
Les commentaires sont fermés.