Procès Khalifa Sall : Me El Hadj Diouf passe de l’avocat à l’ambianceur

Ce n’est pas un meeting, c’est bien une salle d’audience. Trente (30) minutes avant la reprise du procès de Khalifa Sall, la salle 4 était très rythmée. Dirigé par Me El Hadj Diouf, les militants et sympathisants de Khalifa Sall ont chauffé la salle. 

Me El Hadj Diouf ne fait pas partie des avocats de Khalifa Sall,  mais participe à sa manière dans le procès. De son entrée à sa sortie, l’avocat s’est fait remarquer.

Trouvant les proches du maire de Dakar en pleine ambiance, avant la reprise de l’audience, Me Diouf s’est associé à eux. Connaissant son audace, il est même allé du côté de Khalifa Sall pour le saluer et l’encourager. Alors là, pas touche ! Les hommes de tenue étaient bien là pour l’en empêcher.

D’ailleurs, ils ont bousculé le maire de Dakar pour lui barrer la main. Mais, la robe noire ne se décourage pas. Il s’est retourné vers les « fans » de Khalifa, leur demandant de chanter haut et fort.

Réclamant le silence une fois le juge Lamotte en salle, c’est ainsi que Me El Hadj Diouf Me El Hadj Diouf s’est levé pour demander le silence. Ce qui a, d’ailleurs, fait rire le juge.

3 COMMENTAIRES
  • roger milla

    Hahahahahah monsieur juuf ya deugueur fiit

  • DIOLA

    LES SENEGALAIS VONT DONNER CONFIANCE A QUELQU’UN QUI SAUTE DANS TOUTES LES SAUCES POUR SE FAIRE UN NOM ? AH NON
    UN AVOCAT QUI UTILISE DES CLIENTS POUR SE FAIRE UN NOM EN CREANT DES DEGATS .
    C’EST L AVOCAT DES MEDIAS , IL CHERCHE TOUJOURS LES CAMERAS .

  • Cheikh Tidiane Diene

    tout ca pour perturber et déstabiliser le juge c est mal connaître ce dernier maitre diouf est un charlot amuseur public

Publiez un commentaire