Le procès de Khalifa Sall suspendu jusqu’à demain
Le procès de Khalifa Sall qui a démarré ce mardi à 09h du matin a été suspendu jusqu’à demain. Renvoyé à deux (2) reprises, le procès s’est tenu ce mardi, mais après huit (8) de plaidoiries, l’audience a été suspendue jusqu’à demain mercredi.
Pour rappel, l’accusation qui lui vaut de comparaître ce mardi 23 janvier 2018 trouve son origine dans un audit conduit en 2015 par l’Inspection générale de l’Etat (IGE) dans les finances de la municipalité qui s’intéresse particulièrement à une « caisse d’avance », réglementée par un arrêté du 31 janvier 2003, ayant pour objet de couvrir des dépenses destinées essentiellement aux personnes dans le besoin.
Chaque mois, cette caisse était approvisionnée à hauteur de 30 millions de francs CFA. Une somme qui aurait servi pendant la période visée par l’audit (2011-2015) à l’achat de mil et de riz à un groupement d’intérêt économique (GIE) dénommé Tabbar, selon les factures fournies par Mbaye Touré, directeur administratif et financier de la mairie de Dakar et gestionnaire de la caisse d’avance.
vous croyez qu’au Sénégal la justice est politiser allons rek
Senego vous êtes un site de l opposition pourquoi quand il faut critiquer le régime de macky vous publiez et si on critique l opposition vous ne publiez pas c est quoi ca vous n êtes pas du tout sérieux montrez votre vrai visage au lieu de vous cacher
Ce n est rien que du vol . C est pas parce que les autres l ont fait, toi aussi tu le fait.
Déplacée ce procès vers un autre pays puisque vous n arrêtée pas de reporter.Vous jugez les étrangers pourtant.
Khaff dale dafa doorr niou diapp ko ke justice soit faite.
si khalifa a voler il faut justice faire son travaille
Courage Khalifa la vérité finira par triompher. La roue tourne. A travers ce genre d’épreuves on en ressort regaillardi ! Allah soit ton Juge et ton défenseur dans ce procès. Amine