Publicité

Prix des denrées: Apr critique sévèrement la réduction et appelle à une action gouvernementale ambitieuse

Dans un récent communiqué, le parti du prédécesseur du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a analysé la situation actuelle concernant la réduction des prix des denrées alimentaires. L’Alliance Pour la République (APR) estime que ces baisses sont insignifiantes.

En se référant au contexte mondial avec la baisse des cours du sucre et de la farine, l’APR juge que les mesures prises pour alléger le fardeau des populations manquent de hardiesse. L’APR demande au gouvernement d’adopter des initiatives plus audacieuses pour améliorer le quotidien des Sénégalais. Dans le cas contraire, la tendance de réduction et de stabilité des prix pourrait être inopérante, entraînant un impact minime sur la population.

Publicité

D’autre part, l’APR a dénoncé les échauffourées survenues à Médina Gounass entre deux communautés, causant un décès. L’Apr appelle les nouvelles autorités à éclaircir la situation et à instaurer la paix entre les deux groupes. Pendant que les compatriotes célébraient la Tabaski, Médina Gounass a été le théâtre de violents affrontements, représentant une tache sombre dans une région historiquement connue pour son unité dans la diversité.

L’APR condamne fermement les violences et exhorte les nouvelles autorités à prendre des mesures pour garantir le calme et la coexistence pacifique entre les deux communautés, tout en apportant des éclaircissements sur ces événements.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. el makh

    APR APR APR merde vs ne parlez plus bty 12 ans de vol de mensonge de rancunière d’orgueil et autres …….. maintenant le peuple vs a vomi il faut donc digérer la victoire des braves patriotes PASTEF vs devriez avoir honte aux moins attendez 1 ans ou 2 ans


  2. Mouhamed

    Les charognards les vautours patience rek , vous serez maudits cest entre vous et dieu plus entre vous et nous cest pourquoi vous allez payer tres chers NIAK DIOM CHIMM!!!


  3. Momo

    Wa mais gni est-ce que amnagnou roussoukay? Vous devriez être les derniers à ouvrir la bouche, avec tout ce que vous avez fait au peuple sénégalais. Niakk jom. Tchim.


  4. Youdanso

    Mais ce groupe de délinquants qui se nomme APR se moque de qui en réalité ? On ne peut pas piller l’économie du pays pendant 12 ans, violenter, enfermer injustement de pauvres sénégalais et traumatiser la population pendant 12 pour venir tenter de jeter du discrédit sur l’effort de stabilisation et de soulagement des populations initiée par un mouvement qui a trouvé les caisses de l’Etat vide et un pays en lambeau. Il faut que les gens apprennent à être sérieux.


  5. Baye Fall

    APR vous êtes des lâche on vous entend vous n’aurez affaire à l’état contrairement à nous le peuple donmoukharame yi nguene done


  6. BAXAM

    LE RIDICULE NE TUE PAS DES VOLEURS QUI CRIENT AUX SCANDALE NIAK DIOM VOUS AVEZ PRIS LE PEUPLE EN OTAGE TOUT EST À GENOUX REBEUS VOUS ATTEND UN À UN INCHALAH


Laisser un commentaire