PUBLICITÉ

Prince : « Balla Gaye 2 et Modou Lô sont plus populaires que Macky Sall » (Senego TV)

Le promoteur Prince classe la lutte avec frappe  aux bonnes loges. Même si les MMA font un empiétement d’arène, les lutteurs ont la cote la plus élevée des sportifs.  

La lutte, toujours sport Roi

Les arts martiaux mixtes ou mixed martial arts (MMA), sont un sport de combat, associant pugilat et lutte au corps à corps. Aujourd’hui, ce sport est bien prisé au Sénégal. Jusqu’à concurrencer la lutte ? Pour Prince qui souhaite la bienvenue à ce sport, la lutte sénégalaise restera toujours le sport roi.

La cote élevée des lutteurs

Et, les lutteurs, à l’instar de Balla Gaye 2 et Modou Lô, sont plus populaires que Macky Sall.  D’ailleurs, le Président de la République ne disait-il pas récemment que les filles sénégalaises, qui ont délaissé les étudiants, rêvent aujourd’hui de sortir avec des lutteurs ?

Une seule association de lutte

« L’association nationale des promoteurs de lutte avec frappe est l’unique structure des promoteurs dirigée par Pape Abdou Fall », souligne par ailleurs le promoteur.

Quid de Dièye, Bamba Faye, Lahad et Cie qui évoluent en bande à part ? « En tout cas, avance-t-il, la crème des promoteurs s’est affiliée à Pape Abdou Fall ».

Ama Baldé et Modou Lo, des amis

Prince  s’est aussi prononcé sur le combat Modou Lô vs Ama Baldé qui sont tous ses amis. « Ama Baldé est un champion qui a fait ses preuves. Et Modou qui aime la lutte ne veut pas faire année blanche. Raison pour laquelle, le Roc des Parcelles, généreux dans l’effort, a choisi Ama.

Regardez au micro de Pape Maguette Ba…

Balla Gaye 2 Macky Sall
whatsapp 102
Annonces

(9) commentaires

Saloum Yattabare Yattabare

merci

Ravi

bilay c un non événement je valide qu’ ils soient plus populaires localement car se deshabillant au mom venu contrairement au PR. mais en dehors no comment

Cheikh Amidou Toure

personne ne veut que son fils devienne un lutteur, tandis que la majeure partie des ménages souhaite mettre au monde un chef d Etat

Yaram

doule rek ga meune je me demande bane école la janguè ndakh il est con que les lutteurs. balla gaye au modlo amna niou nek sngal gui tee khamounioulenn wakhoumala mauritanie

Gaindé

Prince c un menteur, Macky Sall est connu mondialement, tandis que les lutteurs sont connus qu’au Sénégal

Lynn

Qui dafa doff ba tay.. Xel mi niewagouttt dei

Gangstapolitics

Ils sont plus populaires que TOUT politicien vivant au Senegal. Un point un trait..
Tous ces politiciens sont des menteurs des opportunistes, des vendeurs d’illusions des connards quoi..
Je dis bien tous de A á Z sans exception..
#MakoWax

Momar Talla Mboup

merci

Raison

Je me rappelle quand Macky Sall et Balla sont venus, tous les regards sont tournés vers Balla Guaye2. Aussitôt, un vieux me disait Balla est plus populaire que Macky.

Publier un commentaire