PUBLICITÉ

Primes non payées : Les Lions du karaté haussent aussi le ton

Après les Lions du Basket, les Lions du Karaté exigent le versement de l’intégralité de leurs primes, avant le départ pour les Jeux africains Maroc 2019.

Regroupement…

 » Nous venons de terminer notre regroupement pour les préparatifs des Jeux africains Maroc 2019 et la situation qui sévit ici est vraiment déplorable « , déclare le capitaine des Lions, Abdourahmane Moundor Sène.

Irrespect…

En effet, le capitaine déplore le fait qu’on ne leur a donné qu’un seul coach pour les accompagner au Maroc.  » C’est vraiment déplorable et cela va beaucoup nous pénaliser. Mieux, nous n’avons même pas d’équipement pour représenter notre pays dignement « , poursuit, M. Sène.

Basket…

Et pour rappel, en partance pour le Mondial chinois, les Lions du basket ont aussi menacé de ne pas bouger si une prime de qualification de 2 millions Cfa et une prime de participation de 5 millions Cfa, soit un total de 7 millions de francs Cfa, ne sont pas payées.

Maurice Ndour et Hamady Ndiaye ont quitté la Tanière. Selon la Rfm, des échanges entre ces joueurs et les fédéraux sont à l’origine de leur départ. Ces deux joueurs estiment qu’il y a eu manque de respect de la part des fédéraux.

Basket Karaté
whatsapp 111
Annonces

Un commentaire

Borom Ndiarem Faye

Li dafa sakha niaw gouvérnemenbi bayilên wakhji téy dieuf prime sakh menoulênko fay séni esportif wala bala nguénko fay séni borom niakhtou yén la wotélone wayé mangui beugue réthioudé askanwi sonounaniou torop

Publier un commentaire