Publicité

Prestation de serment du président : les regrets de Modou Diagne Fada...

« Le peuple ne doit pas être plus mature que les acteurs politiques. » C’est la déclaration de Modou Diagne Fada, après la prestation de serment du président Macky Sall.

Le leader de Ldr/Yessal regrette l’absence de l’opposition à la cérémonie. « Je n’ai aperçu aucun membre de l’opposition dans la salle.

Publicité

« Mais, le Président a fait ce qu’il avait à faire, c’est-à-dire tendre la main à tout le monde. Il l’avait fait et il l’a refait aujourd’hui », a déclaré Modou Diagne Fada.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Mouhamadou Bamba Diop

    Djadieuf Président Fada c’est regrettable de constater leur absence mais le peuple sait très bien que ce sont leur intérêt personnel qui les intéresse parce que si nous aimons un pays on doit assister aux rendez-vous qui l’animent et qui participent à sa construction.

    Seul les leaders patriotes étaient là-bas.


  2. Mans

    Le peuple doit faire face à vs ki êtes les plus grand enemies k notre cher nation n’a jamais connu. Les opposants d c pays sont plus responsables k vs les troupeaux


  3. Pour dialoguer cest simple :

    Dire clairement que cest son dernier mandat meme si cest ilegitime, remettre le fichier triparouillé a sa place, revoir le syteme du parainage…..


  4. transhumant l opposition n est pas comme toi qui cherche son intêret personel en plus le magal kazurajab est bcp plus important que vos mensonges jr et nuit ,de grace laisè ns en paix et manger notre part wasalam


Laisser un commentaire