Publicité

Présidentielle 2024 : Bientôt une "campagne Xxl" pour la conquête du suffrage des Sénégalais...

Grosses berlines, porte-à-porte, distributions de billets, tous les moyens sont bons pour séduire l’électorat Sénégalais. La campagne Présidentielle se profile à l’horizon avec son lot de surprises. 

Pour ainsi dire qu’aller à la conquête du suffrage des Sénégalais pour la présidentielle du 25 février 2024 n’est pas un jeu d’enfant de chœur et exige une logistique adéquate de la part des candidats. Un des candidats commence déjà à se distinguer de ses concurrents. Il s’agit de Abdoulaye Sylla et Abs24. Ils n’ont pas hésité à déployer des moyens colossaux pour son arsenal de terrain destiné à la campagne électorale de 2024. Une posture du Président de Cpn 50 qui renvoie à celle de Wade en 1988 (campagne à l’américaine avec Idy comme Directeur de campagne).

Publicité

Ils n’entendent pas, ainsi aller à la prochaine élection sans une panoplie de moyens énormes. A cet effet, M. Sylla a dû dégainer pour acquérir de la logistique de dernière génération dans la perspective de la campagne électorale. A la suite du dépôt de candidature au Conseil constitutionnel, Abs24 se dit fin prêt à se lancer dans la campagne électorale qui s’annonce pour bientôt non sans miser sur un dispositif et une logistique impressionnante avec un jet privé Global Long Range 7500 de luxe, réputé pour son confort et ses fonctionnalités haut de gamme pour arriver à temps partout à travers le territoire national.

Et selon nos confrères de Direct News, « les rares personnes à posséder ce jet privé sont : Bernard Arnault ( 1ère fortune de France et 2ème fortune mondiale) et une actrice Américaine Kim Kardashian. Il a en outre une Cadillac V8 de série limitée 2023; une Range Rover Holland and Holland édition limitée dont seulement 50 unités sont produites chaque année dans le monde dont celle du président Biden, président de la première puissance mondiale… Il s’est doté de cette Bentley 4×4 édition limitée 2023, une voiture rare construite en un seul exemplaire dans le monde dont les boutons en or 24 carats donnent une touche de luxe supplémentaire« .

Publicité

Selon la cellule de communication de A. Sylla, « son arrivée à Dakar va bien au-delà d’une simple exhibition de richesse. Cet événement met en lumière son influence considérable et son succès exceptionnel dans les affaires, mais il est crucial de souligner également son engagement envers des causes humanitaires. Au-delà de la parade de voitures de luxe, Sylla incarne un individu qui utilise sa notoriété pour sensibiliser et contribuer au bienêtre de la société. Dans l’ensemble, l’entrée de M. Sylla à Dakar restera gravée dans les mémoires comme un moment où le luxe et l’engagement se sont harmonieusement rencontrés, créant une image impressionnante qui reflète la vie et les valeurs d’un entrepreneur hors du commun« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire