Présidentielle 2019 : Mme Fatou Sow Sarr et des partenaires en « Jury d’honneur »

Le « Caucus des Femmes Leaders », dirigé par la sociologue Mme Fatou Sow Sarr, a pris l’initiative de mettre en place un « Jury d’honneur », en partenariat avec Enda, Article 19, Rasef, Jamra, avec le soutien du Programme des Nations-Unies pour le développement (Pnud ). Cette tribune offerte aux candidats démarre ce dimanche 03 février 2019, à 21h00, avec le partenariat technique de la 2STv.
La pertinente initiative du « Caucus des Femmes Leaders », dirigé par la sociologue Mme Fatou Sow Sarr (en partenariat avec Enda, Article 19, Rasef, Jamra, et le soutien du Pnud – Programme des Nations-Unies pour le développement), démarre ce dimanche 03 février 2019, à 21h00, avec le partenariat technique de la 2STv.
Laquelle diffusera en direct, mais également en multiplexe, sur le bouquet Canal-Horizon et les Réseaux Sociaux, ce sympathique « Jury d’honneur », qui se veut une opportunité offerte aux candidats d’éclairer la lanterne des électeurs, d’ici et de la Diaspora, sur ce qu’ils ont prévu dans leurs programmes et projets de société, en termes de sauvegarde et de renforcement de cette cellule de base de la société qu’est la Famille, actuellement en crise!
Le premier plateau accueillera ce dimanche, des personnes ressources (Docteur Cheikh Guéye Enda, Mme Ndèye Lô, directrice de la Famille, Mame Mactar Gueye Jamra) qui en camperont les contours, en liaison avec les téléspectateurs, avant le passage, à tour de rôle, des cinq candidats, prévu les jours prochains.
Mame matar Guèye est avec Ousmane sonko le salafiste manipulateur menteur ! Qui se ressemble dans les lignes doctrinales s’assemble. Mme Fatou Sarr, dafa féété ba paré. BBY a intérêt de se méfier dans tout ce qui implique Jamra ! Ce sont des menteurs encagoulés, et ne vivent que des tensions sociales qu’ils créent eux même en lame de fonds. CE GENRE D ONG SONT DES PYROMANES QUI SE MUENT EN SAPEURS POMPIERS POUR AINSI VIVRE DES TENSIONS ARTIFICIELLES QU ILS CREENT.
je n’avais plus rien à perdre après huit mois sans mon homme, parti avec une femme plus jeune que moi.
mais le voilà de retour grace à l’aide de Dah. Ne laissez pas les « Non Croyant », vous laisser perdre la foi.
je témoigne car grace à lui MO est de rtour auprès de moi et de nos deux enfants.
si vous vivez des moments troubles, laissez le vous aider
MARA 00(22(96(04(015(23