PUBLICITÉ
leader opposition - Présidentielle 2019 : l'opposition lance la grande offensive ce 28 décembre

Présidentielle 2019 : l’opposition lance la grande offensive ce 28 décembre

Le Front de résistance national (Fnr) investit le territoire national pour préparer la marche du 28 décembre prochain. Chaque département est ainsi confié à un leader qui va y réunir et sensibiliser les militants en vue d’une grande mobilisation nationale. L’opposition veut donner un signale fort à Macky Sall et à son régime.

Le 28 décembre prochain, l’opposition lance le top départ pour l’élection présidentielle en organisant une grande mobilisation dans les rues de Dakar. La stratégie consiste à toucher tous les militants et les sympathisants de l’opposition pour les sensibiliser sur les enjeux de la présidentielle de 2019 et les inviter à la grande marche du 28 décembre.

L’As renseigne que dés aujourd’hui, les leaders vont organiser des réunions, en perspectives de la grande marche dans les départements de Dakar, de Pikine et de Rufisque. Omar Sarr du Pds et Cie seront ce dimanche, dans le département de Guédiawaye pour s’entretenir avec leurs militants.

Selon le journal, le FRN va cette fois-ci, changer l’itinéraire de la procession. Les marcheurs vont ainsi partir de l’Avenue Bourguiba angle Rue 10 pour s’arrêter sur l’Avenue Charles De Gaules à hauteur de la Rue 25, en passant par la Place de la Nation (ex-Obélisque).

Grande Offensive L’opposition
whatsapp 364
Annonces

(11) commentaires

Espagne

Ceux qui les suivent nio niak fayda. Au lieu de proposer un programme alternatif aux sénégalais, ils parlent de fichier électoral, de cartes électeurs non retirées par leurs propriétaires et de candidatures impossibles au regard du droit. Les sénégalais doivent se réveiller et ne plus suivre ces gens.

Anonyme

Les militants de la majorité vont leur apporter la réplique. Ils verront qu’ils ne représentent rien face à la force écrasante du camp d’en face.

Diola

Les recalés veulent marcher pour mieux négocier la vente des parrains .

Sy

Macky monstre traître Sall dégage ton gros cul du palais où tu penses tout le temps à péter.

Alou Cisse

Ils sont ridicule !

Alou Cisse

wa Pds deh dé niou niak candidat. mo takh niou proposé niou criminel

Dieumercimacky

Les sénégalais en ont marre des escrocs

Samba Diop

ils ont menti aux sénégalais

Senegalaisfier

Jamais dans l’histoire du Sénégal, un homme n’a apporté autant de richesses en Afrique. Macky Sall est le seul. Le seul capable d’assumer le rôle de chef d’Etat et de porter le pays vers l’émergence. Macky est un géant !

Amine Assalou

Marchez autant que vous voulez ça n’empechera pas les Senegalais de voter pour Macky

Modou Thiam

Rendez vous le28

Publier un commentaire