Depuis son élargissement de prison, Karim Meissa Wade continue de bénéficier des soutiens de patriotes sénégalais. A Marssassoum, une commune populeuse située dans la nouvelle région de Sédhiou, une bonne frange des dignitaires religieux se dit disposé à travailler pour l’élection de Wade-fils à la tête de la magistrature Suprême du Sénégal.
Réunis dans une grande trouvaille, le Collectif des dignitaires religieux de Marssassoum et environs, déclarent, par la voie de leur porte-parole qu’«avant tout, nous nous félicitons de la sortie de prison de M. Karim Meissa Wade. Nous sommes de ces citoyens sénégalais qui ont toujours pensé qu’i la été victime d’un acharnement de la part du régime en place. Aujourd’hui, nous sommes disposés à l’accompagner jusqu’au triomphe final, c’est-à-dire, son élection à la magistrature suprême du Sénégal car il nous inspire beaucoup confiance», a dit face à la presse Serigne Babacar Faty.
Rappelons que le Collectif des dignitaires religieux de Marssassoum et environs est fort de 302 membres . Chiffre symbolique!
Merci vous avez choisi le bon chemin
Rouler pour le plus grand voleur
macky a trahi le peuple sngalais. pourtant il a de l argent
QUI VEUT PAS L ARGENT FACILE VOLÉ AU CONTRIBUABLE?LES RELIGIEUX ?looooooooooollllllll.MEME PAS HONTE