BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Présidentielle 2019 : « la jeunesse doit s’approprier le programme de Modou Kara Mbacké »

Modou Kara mbacké, Présidentielle de 2019
Présidentielle 2019 : « la jeunesse doit s’approprier le programme de Modou Kara Mbacké »

La jeunesse du mouvement « Sopey Kara » était face à la presse, ce mercredi 28 novembre 2018, à Dakar pour évoquer la situation politique du pays à l’orée du dépôt de candidatures pour la présidentielle de 2019. Ces jeunes du Pvd entendent dérouler leur plan d’action pour illustrer leur engagement et leur fidélité à leur « général » qui dispose du seul programme inspiré des enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.

« La jeunesse sénégalaise doit s’approprier du projet de société de Cheikh Ahmadou Kara », a déclaré Mme Mbacké Oumy Sall, responsable des jeunesses féminimes de « Sopey kara », durant le point de presse convié, ce mercredi, à Dakar.

Elle affirme que ce programme est authentiquement sénégalais et pourra conduire le pays vers le progrès. Pour sa part M. Mounirou Sarr responsable des jeunes du PVD par ailleurs adjoint au maire de Grand Yoff a affirmé leur engagement derrière leur guide quelle que soit sa position. Il a évoqué aussi le plan d’action qu’ils entendent dérouler, le 2 décembre, avec une vaste campagne de porte-à-porte sur toute l’étendue du territoire pour les besoins de la collecte de signatures pour le parrainage. Le 16 décembre, un «Takussanu Bamba fepp» à Keur Massar, le 24 décembre un  » Takussanu Bamba fepp » a la promenade des Thiessois (dans la capitale du rail) et l’apothéose sera le 31 décembre au stade Léopold Sédar Senghor.

Selon Serigne Djily Mbacké la jeunesse de Sopey Kara est déterminée sans calcul politicien à aller à la rencontre des jeunes pour les vulgariser de la pertinence du programme du « général  » rien que pour leurs intérêts.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. charles dit :

    MADAME ON NE FANTASME PAS AVEC LA REPUBLIQUE.ON REVE C’EST JUSTE POUR LE PLAISIR ET EN FACE IL Y’A LA REALITE.MADAME PRENONS LA REALITE ET TRAVAILLONS.

  2. Roger milla 🌄 alias ken bugul🌄 dit :

    Doit on en rire ou en pleurer..
    Non on passe notre chemin…

  3. ndongoa dit :

    Tu es modou kara n importe qui il n est constant ce mec

  4. ndongoa dit :

    Au champ ta pa pri des medicaments il n est constant

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *