Présidentielle 2019: Bamba Kane en tournée en Italie et en France pour mobiliser ses amis et…

Le ministre Bamba Kane, sur initiative personnelle, a fait une tournée en Italie et en France pour mobiliser ses amis et sympathisants en vue de la prochaine élection présidentielle prévue en 2019.

C’est dans cette lancée que, vendredi dernier il a initié une rencontre à Paris avec les ressortissants de Diawara, Bakel, Tamba et Matam, avec à leur tête Monsieur Lansana Koïta.

Une occasion pour eux d’exprimer leurs doléances mais aussi leur « farouche volonté » d’accompagner le président de la république pour une victoire éclatante à la prochaine présidentielle. Ils ont également exprimé leur fierté et leurs remerciements à l’endroit du Ministre Bamba Kane qui a bien voulu faire le déplacement pour les écouter et les rassurer.

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Reug Reug

C’est bien mais il n’a qu’à travailler sa base à Guediawaye..
La politique a ses réalités…
Un transhumant pur sang

Baye Bass

Toutes nos encouragements, Mr le Ministre. Cela montre à suffisance que vous travaillez inlassablement pour la victoire du Président de la République en 2019.

Baye Bass

Slt, Reug Reug, il te manque beaucoup d’informations sur la trajectoire politique de Mr Bamba KANE. Il n’a jamais perdu dans son centre de vote, ce qui atteste de la fidélité de ses électeurs qui l’ont toujours plébiscité pour ses actions sociales bien avant qu’il ne descende dans l’arène politique.

Publier un commentaire