PUBLICITÉ

Vidéo -Présidentielle 2019 : Aïda Mbodj candidate

Aida Mbodj, candidat, Election, Présidentielle de 2019
Vidéo -Présidentielle 2019 : Aïda Mbodj candidate

Aida Mbodji a déclare hier, sa candidature à l’élection présidentiel de 2019, rapporte la RFM. Le députe qui était à Tambacounda où  elle a offert un moulin aux femmes a profité de l’occasion pour titrer sur le parrainage imposé selon elle, par « le régime en place ».

« Ils ne maîtrisent pas l’opérationnalisation du parrainage, c’est pourquoi ils ont peur parce que nous sommes déjà prêts. Et, cela va se retourner contre eux« , affirme la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie (And)/ »Saxal Liguey».

Elle fait comprendre que « les parrains sont aujourd’hui convaincus que ceux qui réclament leur pièce d’identité pour un quelconque financement sont des vendeurs d’illusions et on ne peut pas les croire».

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
dialawaly

Sénégalais debout pour dégager tous ses prostitués politiques qui ont goutte sur Senghor abdou Diouf Abdoulaye Wade car ses merdes ne sont uniquement la pour nous dirigé tous ses des voleurs kil soit ancien pm ministre député etc

militant

Al hamdoulillahi, Dieu Merci.
Le grand marabout du président n’a pas réussi à avoir aida mbodji.
Elle garde toute sa dignité et toutes ses valeurs que le marabout cheikh caisse pour la corruption et les achats de consciences sall commence par t’enlever avant de t’administrer une forte dose de centaines de millions pour te vassaliser au président macky sall.
On sait maintenant que le grand cheikh corruption… n’est pas infaillible.
Il reste encore sous son joug aissata tall sall, moussa sy,… et ahmed fall braya.
J’ai peur cependant, avec la résistance héroïque de aida mbodi, cheikh corruption… augmente la dose pour mieux avoir les autres….
L’avenir nous le dira…

Publier un commentaire