Présidentielle 2017: Les jeunes de l’Afp désavouent Moustapha Niasse

Des bruits de bottes se font entendre au sein de l’Allaince des forces de progrès (Afp). Avec la dissidence de la frange jeune qui veut que le parti de Moustapha Niasse présente un candidat en 2017.

Ces jeunes qui étaient en séminaire, ce samedi à Bandia, ont pondu une résolution dénonçant les agissements du Comité stratégiques et actions tendant à soulever des divergences au sein de l’Afp.

« L’Afp présentera un candidat. Tout le monde est d’accord pour que l’Afp présente un candidat en 2017. Nous allons continuer la lutte  au sein ou en dehors du parti. Tout parti, par vocation, sa mission est de conquérir et de conserver le pouvoir. Nous ne pouvons pas concevoir après 15 ans de compagnonnage, que l’on nous demande d’aller soutenir un candidat dont le parti est créé, 9 ans après la création de notre parti. Cela est inadmissible et inacceptable », ont dit en chœur les jeunes de l’Apr sur Sud Fm.

3 commentaires

  1. capiz

    peut étre que niasse à raison car selon lui étre président du senegal est synonyme d’un réve avorté

  2. dij

    ne vous foutez pas des gens au moment ou niasse crée sa partie beaucoup d’entre vous n’étiez pas encore née et vos parents etaient assis tranquillement chez eux donc vous vous permettez de dire a ce dernier comment il doit proceder

Comments are closed.