Publicité

Présidence de la République : C'est officiel, Seydou Gueye et Abdou Latif Coulibaly s'installent

La presse l’avait annoncé en grande pompe dans sa parution de ce lundi 24 juin, et c’est devenu officiel ! Seydou Gueye est le nouveau ministre-conseiller en communication de la Présidence de la République du Sénégal.

L’ancien porte-parole du gouvernement  remplace El Hadji Kassé au poste. Ce dernier devenu ministre-conseiller chargé des arts et culture, prend à son tour, le poste de feu Hamidou Dia. Ancien ministre de la Culture et de la communication dans le gouvernement sortant, Abdou Latif Coulibaly est nommé ministre porte-parole de la Présidence.

Publicité

El Hadji Kassé est emporté par sa déclaration sur le plateau de Tv5 monde. L’ex Dg du quotidien national Le Soleil avait confirmé la journaliste de BBC sur les 250 mille dollars qu’aurait reçus Aliou Sall.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Non du tout Ibrahima c El hadj kassé le traitre on ne peut être avec et contre lui en même temps.c comme si ton propre ami disait des choses même avérées vraies à ta femme ou ta copine juste pour essayer de la convoiter.C juste ça monsieur,Kassé est un Judas


  2. APR est une association de malfaiteurs où la vérité n’a pas de place El hadji Kassé a dit la vérité au sein d’un groupe de menteurs alors le Roi Mackylleur lui rappelle les règles de la mythomanie


Laisser un commentaire