Présence d’un navire énergétique Turc: Oumar Faye parle de conséquences sanitaires, et alerte l’Etat

Le leader du Mouvement « Léral Askan-Wi » continue sa mission de lanceur d’alerte, avec la présence néfaste selon lui, d’un navire Turc fournisseur d’énergie électrique dans les eaux de Dakar.

Oumar Faye renseigne que le contrat qui lie ce bateau à l’Etat du Sénégal ou à la Senelec, s’étale sur une durée de 5 ans et coûte 150 milliards F Cfa aux contribuables.

A en croire le chef de file du Mouvement « Léral Askan-Wi », les conséquences inhérentes à la présence de ce navire à Dakar commencent à se faire sentir aussi bien sur l’économie nationale, que sur la santé avec une flambée de maladies cardio-vasculaires.

Mieux, des impacts négatifs frappent actuellement de plein fouet le secteur de la pêche. Autant de désagréments causés aux citoyens pour Oumar Faye qui exige à l’Etat, le retour de ce navire en Turquie.

https://www.facebook.com/Vox10/videos/624911231456612/?t=2

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    monsieur lafricain est toujour maudie nos dirgeants domage cest la competence qui nous manque est methode est serieux nos continant domage niront nulle part lafrique est male partie ya que des nular nous africains ont nas rater notre independance cest finie

  • Lol

    Vive Omar .Tous derrière toi

  • DIOLA

    UN MERCENAIRE POLITIQUE , IL TRAVAILLE POUR LES PUISSANTS POURQU ILS GAGNER DES MARCHES .
    QUI EST ITOC ?

Publiez un commentaire