Préparation des Lions – Aliou Cissé: « A Dakar, on ne peut pas se préparer dans de bonnes conditions » (vidéo)

Aliou Cissé révèle pourquoi l’équipe nationale du Sénégal ne fait pas sa préparation à Dakar. A l’en croire,  toutes les conditions n’y sont pas réunies.

Invité de l’émission « Sports à la Une » ce lundi 17 juin, le technicien sénégalais a soutenu que les joueurs eux même craignent le stade Léopold Sédar Senghor. « Est-ce-que, aujourd’hui, à Dakar, on peut se préparer dans de bonnes conditions, personnellement je ne le crois pas. Voilà les raisons qui font que chaque fois on se déplace pour aller nous préparer ailleurs. Le jour où le Sénégal aura des infrastructures, vous verrez que l’équipe nationale du Sénégal se préparera davantage au Sénégal », assure-t-il.

 

À lire aussi
Can 2019 - Sada Thioub : "Je m'attendais à une CAN difficile..."
Aliou Cissé Can 2019
whatsapp 308

(6) commentaires

Boy+Gaïndé

Il a raison deh, car genrou El hadj diouf le grand jaloux de cissé et surtout de sadio mané, va venir les embêter et dire des trucs just dans le but de les décourager. Y’a que lui Diouf, au Sénégal qui souhaite que les lions soient éliminés au premier tour. Certes il le dit pas mais au fond de lui c son souhait.

Diaxlé

Serait-il juste alors que vous remportiez la compétition?

Tex

Et pourtant nous avons le centre de toubab dialao qui existe. On.peut l’ameliorer avec les revenus du mondial. Il y a aussi le centre Bruno.Metsu et Diambar. Il suffit de tenir les supporters tres loin et ils comprendront. En 2002 ils se sont pourtant preparés en partie a Saly devant le public et ça leur a porté chance

Georges

Au même moment on nous dit que le ministre des sports a mis 1.600.000.000f (Un milliard six cent millions de francs) au stade Lat Dior de Thies. Où est passé cet argent?

Younoussa Diop

Le président de la fédération. Le dtn Mr Senghor et Mr marr douniou gagner dara .dém/délouci rék ak lokho nén

Patriot

On se fout de nous population dans ce pays