Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Premier League : Lingard et De Gea sauvent Manchester, Ronaldo frappe encore

Manchester United a battu West Ham 1-2 à l’extérieur pour cette 5e journée de Premier League ce dimanche 19 septembre 2021 grâce à des buts de Ronaldo et Lingard. Les Hammers ont raté un penalty à la 93mn par Noble, qui venait juste de rentrer pour tirer la balle.

Le derby a été intense pour les deux clubs. Mais, Manchester a fini à battre West Ham par 2-1. Les Hammers ont dominé les premiers minutes avant de voir Cristiano Ronaldo montait en puissance.

But de West Ham!

Côté droit pour West Ham, Coufal talonne pour Bowen qui longe l’entrée de la surface de MU. Il passe à Benrahma qui dégaine du droit à dix-huit mètres plein axe, De Gea est pris à contre-pied par la déviation malheureuse de Varane !

But de Cristiano Ronaldo !

Décalé à gauche, Bruno Fernandes lève la tête et brosse son centre en profondeur du droit vers le second poteau. Cristiano Ronaldo se détache et reprend de l’extérieur du droit de près, Lukasz Fabianski repousse sur le numéro 7 qui conclut de près !

But de Jesse Lingard !

Manchester United prend l’avantage en fin de match ! À gauche dans la surface de West Ham, Lingard fixe Zouma, feinte, crochète extérieur pour contourner le Français et marque d’une splendide frappe enroulée du droit en lucarne opposée !

La fin du match a été palpitant. Les Hammers ont obtenu un pénalty à la dernière minute mais De Gea a réussi l’exploit et sauve les mancuniens. Tout juste entré en jeu, Mark Noble ne convertit pas son penalty ! David De Gea est bien parti sur sa gauche pour détourner le tir pied droit du numéro 16 des Hammers;

44 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:38 - 19/10/2021

    Frank Leboeuf : “Nous ne pouvons pas donner le Ballon d’Or à Messi”

    Whatsapp
    12:32 - 19/10/2021

    Premier League : Salah, Firmino et Mané en tête du Power Ranking…

    Whatsapp
    12:22 - 19/10/2021

    Ballon d’Or France Football: El Hadj Diouf donne son favori

    Whatsapp
    12:15 - 19/10/2021

    Serigne Ngagne : “Bamay dieul wird kilifa moma féniou si biir diouli…” (Senego Tv)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp