Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Premier League : Liverpool/Man Utd - Sadio Mané contre Ibrahimovic et Pogba

Auteur d’une belle prestation avec les Lions du Sénégal, samedi, contre le Cap-Vert (2-0), lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Sadio Mané a déjà à l’esprit son prochain match avec son club Liverpool. En effet, les Reds (4e, 16 pts) reçoivent, lundi, Manchester Utd (6e, 13 pts), en clôture de la 8e journée de la Premier League anglaise.

Une autre occasion pour l’attaquant sénégalais de prouver encore à la face du monde son savoir-fair, notamment, séduire davantage son coach Jürgen Klopp qui ne cesse de chanter ses louanges.

Publicité

Déjà, l’international sénégalais a donné raison à ceux qui avaient misé sur lui à son arrivée à Liverpool. Sachant que tous les objectifs sont fixés sur lui, Sadio a fait une bonne prestation lors de la 2e journée du championnat à Arsenal (4-3). Au terme de ce match exceptionnel et porté par un fantastique trio Clyne – Sané – Coutinho, Liverpool frappe un grand coup d’entrée en s’imposant sur la pelouse d’Arsenal. Là aussi, Sadio Mané ouvre son compteur en match officiel avec les Reds. Lancé côté droit aux 50 mètres, il s’infiltre à l’entrée de la surface, efface deux défenseurs, repique dans l’axe, se met sur son pied gauche et enchaîne tranquillement avec une frappe dans la lucarne opposée ! Fantastique !

Sadio séduit mais Mané doit prouver. Après les Gunners, c’est au tour de Chelsea d’accueillir les protégés de Klopp, lors de la 5e journée du championnat. Dans ce match, le natif de Sédhiou a contribué à la victoire des siens chez les Blues.

Publicité

Sadio Mané et ses coéquipiers reçoivent à Anfield Road, l’ogre Manchester United. Les Reds affronteront une grosse calibre amenée par Zlatan Ibrahimovic, Mata et l’attaquant français Paul Pogba. Ce dernier a donné la victoire à son pays lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, face aux Pays-Bas (1-0).

Le chouchou du football sénégalais devrait étaler toute sa classe afin de faire un clin d’œil aux Bafana-Bafana d’Afrique du Sud, prochains adversaires des Lions en qualifications du Mondial 2018 en Novembre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Webidik

    Aucune information, aucun savoir faire Je me demande si vos journalistes ne sont pas des éboueurs qui écrivent juste parce qu’ils doivent écrire.

    La victoire contre Arsenal c’était lors de la première journée et non la deuxième journée.

    Vos fautes d’orthographe en disent long sur le niveau de vos journalistes.

    Boulene niou fontoo waay mettez du sérieux dans vos publications ou bien arretez d’écrire.

    Faire du copier-coller ne vous rendra point crédibles.

    Wassalam


Laisser un commentaire