Premier League – Crystal Palace/Everton: Baye Oumar Niasse sauve encore les Toffees!

Il fait partie des Sénégalais en forme dans les championnats majeurs en Europe. Baye Oumar Niasse porte Everton en ce début de saison avec déjà 5 buts. En déplacement sur la pelouse de Crystal Palace, Everton a arraché le nul, grâce à l’ancien joueur de Ouakam.

Pourtant, c’est l’équipe locale qui a pris les choses en main en ouvrant la marque à la 1ère minute par McArthur. Baines va egaliser sur penalty cinq minutes plus tard, avant que Zaha (35e) ne redonne l’avantage à Crystal Palace. Baye Oumar Niasse (45) va permettre aux Toffees d’aller à la pause avec le point du nul (2-2).

Les deux équipes se quittent sur ce score au terme de la partie. Idrissa Gana Guèye a disputé toute la rencontre. Eloigné des terrains depuis un an, Pape Ndiaye Souaré est de retour dans le groupe de performace de Crystal Palace. Il a suivi la rencontre depuis le banc de touche.

Liverpool s’est imposé à domicile devant Southampton (3-0) avec un doublé de Salah et un but de Coutinho. Titulaire, Sadio Mané est sorti à la 74e minute. L’attaquant sénégalais a inscrit trois buts en 12 journées.

Avec Sport221

1 COMMENTAIRE
  • julio+sa

    Je vois que senego est youssou ndour parce que j’ai décompté 22 articles de bercy et aucun article de wally sur ces trophées de Hapa music awards.cest grave amlen foula ter gueum yallah you dafay dem wally mo fi dess.ter sou boba boulen dougal articlam et vous n’aurez plus de clics…vive wally seck seul contre tous

Publiez un commentaire