Pr Malick Ndiaye: « Il n’y aura pas de bataille contre mon exclusion »

Le Pr Malick Ndiaye, exclu de Macky 2012 récemment, a brisé le silence dans L’Obs. A l’en croire, la direction de Macky 2012 qui a signé ce communiqué a un « caractère despotique ».
« Mais la tradition de Macky 2012 n’est ps comme ça. Ce que je conteste, c’est qu’on veuille me situer par rapport par rapport à un champ d’affrontement entre opposition et pouvoir. Je suis au dessus de l’affrontement entre les camps ».
Et le professeur de souligner qu’il ne se battra pas pour lever l’exclusion. « Ma bataille, dit-il, c’est pour atteindre les objectifs de la deuxième alternance. Bref de résoudre les problèmes posés depuis l’indépendance. Il n’y aura pas de bataille contre mon exclusion, mais il y aura une bataille pour continuer l’élan de générosité militante, citoyenne et républicaine de tous les gens qui ont terni, avec Macky Sall, de surmonter les faiblesses des socialistes et des libéraux sous Wade ».
Avec Wade c'était tous les délinquants à col blanc, voleurs et bandits de grands chemins et des mafieux des milieux maraboutiques mourides qui s'étaient agglutinés autour de lui et qui l'on détourné de ses objectifs. IL N YA PAS EU PLUS GRAND DEPRADATEUR DES RESSOURCES FONCIERES DU PAYS QUE ABDOULAYE WADE.
Avec Macky, ce sont tous les médiocres de la république, (REPUBLICAINS TIOUNES) qui n'ont eu des avancements professionnels que par népotisme, des éléments de la mafia ethniciste peul et toucouleur, ainsi que certains grands voleurs attitrés, jadis épinglés par la CREI et recyclés, qui viennent à lui et qui vont dévoyer sa mission première.
Le peuple sénégalais a été trahi par tous ces dirigeants politiciens depuis l’avènement des libéraux et républicains (ex libéraux frustrés) qui ont eu ou qui dirigent ce pays. Gabégie et spoliation des ressources foncières du pays (LE PAYS EST PRIVATISE ET VENDU) et Gaspillage des deniers publics ont été leurs principaux caractéristiques. L HISTOIRE DU SENEGAL RETIENDRA LE PASSAGE DE CES-DITS REGIMES.
FRENCHEMENT IL FALLAIT PAS TOUCHER A LA LOCATION, AU LIEU D'ALLEGER LA SOUFRANCE DES SENEGALAIS, VOUS AVEZ EMPIRéé LA SITUATION.. AUCUN SUIVI, LES PROPRIETAIRES NOUS JETTENT DEHORS ET AUGMENTENT..C PIRE QU'AVANT…
WAKH DEUGG CE REGIME EST INCCAPABLE DE GERER NOS PROBLEMES