Poursuites contre Macky Sall s’il revient au Sénégal: Regardez la réponse de El Malick Ndiaye
Dans un entretien spécial accordé à nos confrères de Seneweb, El Malick Ndiaye a été interpelé sur des probables poursuites contre Macky Sall s’il arrivait qu’il revienne au Sénégal. La réponse du ministre des Transports a été claire.
« Ce n’est pas à moi d’en décider. Si des familles décident de porter plainte parce que leurs enfants ont été tués qu’est ce que j’y peux? Encore une fois je ne souhaite la prison à personne mais la prison ne m’appartient pas et je ne suis pas un juge », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego. Toutefois, il a précisé que chacun est responsable de ses actes.
El Malick a émis son souhait de voir Macky Sall venir battre campagne pour les Législatives de 2024 pour, dit-il, « voir ce que les sénégalais lui diront ».
Campagne
Macky ne battra pas camoagnes pour ses legislatives
Depuis l’annonce du retour de Macky Sall au bercail, bon nombre de Sénégalais ont la trouille de leur vie et ne dorme plus que d’un œil. Ceci explique les menaces les plus insensées et les plus fouloques qui penseraient sur ce dernier s’il mettait les pieds au Sénégal lui prédisant même la prison comme si ce dernier était un vulgaire voleur de poulets. De quoi avez-vous peur ?
En voilà quelqu’un qui rétro-pédale après nous avoir sorti des âneries dernièrement. Pense t-ils que les Sénégalais sont si amnésiques pour oublier les cocktails Molotov balancés dans un bus remplis de passagers occasionnant deux morts et des blessés graves. Sans oublier les magasins Auchan mis à sac, les stations d’essence saccagées, les maisons d’honnêtes citoyens prises pour cible et incendiées car l’on avait dit a des bandits qu’ils y trouveraient de l’argent. Que dire de l’appel à des écervelés de marcher sur le palais pour y déloger son locataire légitime. Qu’est-ce qui a fait du gatsa-gatsa un slogan politique. Qui a vandalisé et saccagé des stations du T.E.R et du B.R.T? Cette longue liste d’actes de banditisme et de vandalisme n’est malheureusement pas exhaustive.
Non ils croient que ta qu’eux qui détiennent des preuves de ces événements.Ils ont cru que s’ils versaient bcp de sang l’armée allait intervenir pour renverser Macky.Le jour où l’armée prend le pouvoir central est fini de ce couple de guenons.Lancien régime détient bcp de preuves concernant pastef et le chien Tounkara en a fournit une bel aveu disant avoir dépensé 1million de dollars pour acheter des cocktails et autres armes.Ils sont entrain d’ouvrir une porte très dangereuse pour eux car après leur mandat ils seront traqués.A bon entendeur….
Je ne comprends pas Macky et les Mackistes. Ils se laissent accuser de meutre sans réagir. Ça commence à durer.
Pourtant c était pas ta première réponse vous êtes tellement nuls à pastef que vous passez tout le temps à mentir et à dire des inepties
cette fois ci t’as mis de l’eau dans ton vin et tu sais pourquoi fii daaray leuk leu
CE SERAIT UN NON SEULEMENT UN RISQUE MAIS EGALEMENT UNE HUMULIATION POUR MACKY SALL DE POSER PIEDS AU SENEGAL.
El accident Ndiaye
LES SÉNÉGALAIS COMPTE BIEN SE VENGER SANS AUCUNE PITIÉ
Très élégant comme réponse👏