Publicité

Le ministre Sidiki Kaba refuse de répondre à deux questions...

Lors de sa conférence de presse tenue ce vendredi, Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice, Garde des seaux, n’a pas voulu répondre aux questions de notre consœur Mane Touré de la Rfm et à votre serviteur. Le décret du Président de la République qui accorde la grâce à Karim et Cie en main et un autre document de presse de quatre (4) pages qui explique l’essentiel à retenir sur une mise en liberté d’une personne détenue, le Garde des Seaux n’a pas voulu répondre à ces questions posées avec insistance.

« Qui a demandé la grâce pour Karim? ». Ce n’est pas un secret de polichinelle, Wade-fils n’a jamais voulu de grâce et n’en n’a pas demandé.

Publicité

L’autre interrogation est: « Qu’est-ce qui explique la présence de Ali Bin Fetais Al-Marri, procureur général du Qatar dans notre pays ? »

Ce dernier est arrivé à l’aéroport au petit matin du mercredi 22 juin (4h 35 mn du matin) et est rentré ce vendredi matin à 3h en compagnie de l’ex-détenu le plus célèbre du Sénégal, Karim Meissa Wade qui, contrairement au procureur qatari, n’est pas passé par le salon d’honneur, ce matin pour prendre le jet privé qui le conduit au Qatar.

Publicité

Me Sidiki Kaba (10)

Dans le même thême

20 commentaires

  1. khadim

    que vient foutre le Qatar dans tous ça, ces escrocs en col blanc, et le peuple sénégalais qui s’est fait voler son argent !! des bandits, faire attention à la suite


  2. dijj

    karim guneu yapeu parlez 1peu d macky bigua khamni son fils est tats-Unis di chang auto kom bon lui semble avec kel argent cell du pays notre argent macky mi dieul tou sa famille et celle de sa femme tkeu si wtam di lkeu sougnou xaliss alor parfoi amolne sakh 100fr bolne di dieund ceedo puff liguneu wara wakh Aka beuri


  3. Papefsmara

    Par ce geste karim a montrer une fois de plus que FALÉOULÉNE

    il n’est pas sénégalais et il le sera jamais ou sont les soi-disant karimis khana rousguéne


Laisser un commentaire