PUBLICITÉ
aspt"
Pourquoi Guy Marius Sagna pourra faire un bon député ?
PUBLICITÉ

Pourquoi Guy Marius Sagna pourra faire un bon député ?

Guy Marius Sagna, quoi que l’on puisse dire, a quelque chose de différent : l’audace et la persévérance dans la lutte pour des causes sociales !

L’homme peut déplaire pour la force de ses mots souvent placés sous les pieds du Président Macky Sall, mais il reste ce symbole de courage dans l’action et dans la persévérance pour ce qui concerne ses visées.

Depuis plus de 15 ans déjà, le jeune activiste a pu se faire un champ d’action bien propre à lui, aux contours clairs dans sa tête, même si son périmètre d’action n’a pas toujours rencontré celui des autres qui ont souvent, et parfois à juste titre, le regard sur une autre encoignure pour ne pas dire angle.

Guy reste, qu’on l’accepte parce qu’on le sait ou qu’on le nie parce qu’on est pas d’accord avec lui, l’un des jeunes de ce pays qui a pu, en quelques années, défendre tous les secteurs de ce pays. Il fut monsieur tout le monde, monsieur tous les combats, monsieur toutes les luttes et monsieur toutes les causes. Rien ne l’a jamais arrêté et il y est souvent allé avec force et détermination.

Le peuple, en réalité, a besoin de plusieurs Guy Marius Sagna n’ont pas pour insulter, mais pour qu’on porte leur cause. Guy a su le faire loin de l’hémicycle. Il est donc bien probable qu’une promesse d’une bonne représentation à l’Assemblée puisse venir de lui pour ce même peuple qu’il a défendu.

#GuyMariusSagna #Pourquoi #PourraFaire #UnBonDéputé

PUBLICITÉ

18 commentaire

  1. Oussou

    C’est au contraire l’homme qui risque de créer des incidents au sein de l’assemblée nationale ! Ce Bissau-guinéen naturalisé sénégalais est un personnage ignoble, arrogant, prétentieux et surtout vulgaire. Non seulement c’est un expert en grossesse… mais aussi un manipulateur hors pair. Guy n’a pas sa place dans l’assemblée nationale.

    1. Awoune

      Oussou tu sais que ce que tu dis n’est pas vrai. Tu es libre de pas être d’accord avec Guy mais pas de dénigrer l’individu.

    2. Pape

      Toi tu es grand menteur,dire que Guy marius sagna est un bissau guinéen,est une calomnie inaccéptable… pour le débat,personne ne mérite mieux dans ce pays d’aller au parlement que Guy marius, voilà un homme qui a passé toute sa vie á défendre les populations,et cela mème avant qu’il soit connu du grand public,ses adversaires savent tres bien qu’il sera un redoutable parlementaire, Guy marius ne sera pas comme ces députés absentéistes,qui ne fouttent rien et á la fin du mois reçoivent 1million de franc de salaire et des dizaines de litre de carburant

    3. Ives

      En tout cas il a bien réussi sa vie malgré son parcours de syndicaliste lanceur d’alerte poursuivi par la milice apr tueur d’opposant. Il aura chaque mois son salaire de député bien mérité mieux que les répondeurs automatiques suiveurs alimentaire haineux de l’apr.

    4. Di toub di dieugalou souniou borom

      Sama wadji ya ngui sèedel nitt ki Lou la woroul … ragalal ya RABI et sache que adouna diaroul diakarlo ak ya ALLAH di reuthiou. Boula ko dara diaraal si adouna. Ndakh worougnou sakh né di naniou yendou wala fanane tey. Yalla na niou BOROM SWT atté ak yeurmandém

  2. sow

    vérifiez son casier judiciaire d abord après tous ses séjours en taule est ce qu’il est éligible

    1. kewrith

      Tu es nul bayilen sokhor thiiim

      1. Soro

        Moi j aimais bien Guy quand il etait veridique. C est devenu un gros menteur depuis qu il frequente le Mytho. Sinon il fzut lui recnnaitre que LUI merite cette place et Dieu sait ce qu in a fait. C est pourquoi l autre fils de Cheytane n est pas a l assemblee. J espere que Guy va redevenir Guy.

  3. Lamine Diop

    Pourquoi pas ?
    De toute façon il ne peut pas faire pire que tout ceux qui sont passés avant lui.
    Il n’est pas fou !
    S’il ne fait pas son travail comme convenu il sera traité de la même façon qu’il a traité les autres.

  4. lebou

    moi je dirais plus guy serait meme un excellent car c une persone qui oublie soit meme et met tjrs EN avant l’interet commun , il a ete tjrs comme Ca depuis que je l’ai connu au lycee il n’a pas changè. LES autres qui le critiquent , ay way ragal len Yalla touti, si vous ne connaissez pas bien une persone ayez la descence de vous taire aulieu de dire des betises . wassalam

    1. mata

      Guy s’est servi des malheurs des sénégalais pour se faire un nom et du blé.

  5. ZODEZO

    EN TOUT CAS, IL A INTÉRÊT À SOIGNER SON LANGAGE QUAND IL VA S’ ATTAQUER AU PRÉSIDENT AU RISQUE DE VOIR RAPPELER À TOUT MOMENT SA PROFESSION DE « ENCEINTEUR » DE JEUNES FILLES CÉLIBATAIRES ET VULNÉRABLES : À BON ENTENDEUR, SALUT !!!

  6. mata

    ce sont les paroles du président Macky Sall qui font jaillir des ponts et des routes les salaires etc pas les hurlements de Guy Marius sagnia.

  7. Ives

    Le meilleur citoyen sénégalais de l’année malgré son parcours syndical lanceur d’alerte poursuivi par la meute meurtrière des loups assoiffés de sang de l’apr, il a réussi a être député du mois en attendant son entrée au gouvernement après le départ du président le plus indigne du continent africain valet de la France.

    1. africain

      tu as tout compris

  8. Jaures

    Son programme est France Dégage
    La France dit Senegal dégage avec tes émigrée et tes toxicomanes de 19ème et 18ème arrondissement de Paris

    1. Kdija

      La France n’a point le droit de dire aux senegalais dégage vu son passé colonialiste d’exploitation dans le continent africain!

  9. Zall baba

    Pour moi il sera le meilleur député de l l’ensemble national puisque il a toujours défendu l’intérêt du peuple sénégalais