Pour une coupe de cheveux, Sadio Mané paye 162.500 F Cfa

Comme toutes les stars, Sadio Mané veut apparaître chaque jour sous son meilleur aspect. Pour une nouvelle coupe de cheveux, l’attaquant sénégalais paye 250 euros (162.500 F Cfa). 

Nos confrères de People.sn qui ont fouillé dans la vie privée de Sadio Mané, renseigne que le sociétaire de Liverpool ne réfléchit pas quand il veut se faire plaisir. Rien que pour avoir une coupe originale, le Sénégalais casque 250 euros dans un quartier huppé de Liverpool. 

Ce n’est pas fini. Sadio se réserve aussi la salle de coiffure tout seul le temps de refaire sa tête. 

11 commentaires

  1. Ultra Conservateur

    Regardez en arrière plan sur le miroir les chaussure de Sadio Mané. Non boy bi fan nako

  2. Sénégal

    Iboullodia!!! Et si Sadio Mané dit que c’es vrai, tu fais quoi après?
    Je pense que c’est ça vie, son argent, il le gare dur et il en fait ce qu’il veut. Au sénégal, certaines personnes paient plus de 25 000f pour se coiffer et surtout les femmes,pourquoi pas sadio mané? il gagne bien sa vie et profite aussi de la vie. Si vous convertissez 250 euros en FCFA c’est bcp mais sachiez qu’il vit à londres et non au senegal. Arrêtez votre jalousie ou ignane en wolof.
    Vous ferez mieux d’aller bouger vos Q que de contrôler ce qu’il fait ou ne fait pas.
    Sadio est un balant, né en dans son village de la casamance khamoul.

  3. peulbi

    Moi je reviens juste de chez Siradiou mon coiffeur préfère. J’ai déboursé 500…pour un nell.

Comments are closed.