PUBLICITÉ
Abdoul Mbaye e1515577944711 - Pour qui se prend Abdoul Mbaye (Par Harouna Hanne)

Pour qui se prend Abdoul Mbaye (Par Harouna Hanne)

Oser poster que sa sécurité serait en danger et avec lui, d’autres qui semblent s’accorder pour être aux ordres d’intérêts, menacés par le cours nouveau qu’emprunte le pays, c’est vraiment se coller une importance démesurée, que rien ne justifie du reste.

Pense-t-il avoir secoué le pays avec les contre-vérités servies sur la gouvernance de nos ressources pétrolières et gazières. Réchauffées du reste car servies depuis déjà un moment.

Pense-t-il avoir reconfigure le paysage politique national et les rapports de force internes. Pense-t-il à avoir inversé les tendances lourdes de la situation politique et change les priorités des populations.

QUE NENNI !

C’est vraiment manquer de grille de lecture et certainement de maturité que de penser que la délation peut servir de moyens de construction d’un leadership politique. L’impact de leurs initiatives se mesure à leur représentativité dans le pays.

NUL !

Sachons raison garder. Ne confondons pas rêves et réalités. Ils peuvent se pavoinner, à leurs aises , ils risquent vraiment rien, vraiment rien.

Et qu’ils arrêtent de faire leur promotion par le « kazbou ».

Abdou Mbaye Abdoul Mbaye
whatsapp 355
Annonces

(13) commentaires

René Diagne

Tout à fait vrai.

Ousseynou Mbengue

Vous êtes dans une positive confortable du camp du pouvoir pour ne pas apprécier les risques et l’insécurité de ces haut responsables de la république. Sachez bien monsieur Hanne que la personne dont niez sa sécurité occupait le poste le plus élevé du premier gouvernement de son excellence Macky Sall. Si nous sommes tous egaux et ordinaire alors certains alors vous foulez au pied l’organisation de nos sociétés.
Il a fallu des crimes électoraux à Tambacounda pour assurer au candidat El Hadji Issa Sall, une sécurité publique.
Cela est autant valable pour le maire Aliou Sall, pour sa sécurité personnelle et celle de sa famille.
Alors arretons de personnaliser de jouer sur la sécurité des citoyens dont la vie est manifestement menacée.

Alioune Badara Tall

Pour un citoyen qui jouit de tous ses droits.
Comme vous, moi et les millions de sénégalais il revient à ceux qui ont en charge les destinées du pays de nous protéger et de sécuriser nos biens.
Pour le reste. Apprenez à débattre sainement pour trouver des consensus comme le font les dirigeants civilisés de par le monde.
Dieu sauve le Sénégal !

Birame Ndoye

QU’IL AMÈNE LES PREUVES DE LA MENACE QUI PÈSE SUR LUI.
IL A ÉTÉ UN PREMIER MINISTRE NULLISSIME QUI N’A RIEN RÉALISÉ.
IL CHERCHE LE BUZZ MAIS IL N’EST PAS MIEUX QUE ALIOU SALL CAR IL ÉTAIT AU CŒUR DU PROBLÈME DE HABRÉ. ET ÇA C’EST RÉCENT.
D’AUTRES PEUVENT PARLER MAIS LUI NON .

Zal

Et Me Babacar Seye?

Khappaty

Vous savez, toute cette agitation des inconditionnels de la dynastie n’est que contre-feux. Il s’agit de ressources extrêmement importantes pour l’avenir de tout un pays. Certains sont des méchants peut-être, mais d’autres sont réputés être rancuniers. Avec ces derniers mieux vaut être prêt à tout. Prévenir !

Paco Faye

Répondeurs automatiquement taissez vous assez

Samba

Si tu n’as rien à te reprocher pourquoi craindre quoi que soit svp arrêtez d’être victime d’une insécurité dans la vie il faut essayer d’être véridique et courageux dans ce cas tu n’auras plus peur de rien mon gars svt arrête tes conneries.

Alioune Toure

Écoutez . Mr abdou m,baye est d’abord un digne citoyen:qui dépasse l,ordinaire ayant été 1 er ministre de la République,ce qui n,est pas une maigre affaire mais encore plus le fils d,un digne majistrat dont feu . Keba.m,baye qui.a laisse derrière lui une exemplarité indéniable.

Alfa Suare Diallo

Tu as dit vrai ,Mbaye et Diallo ne représentent rien et ne représenteront rien avec ces mensonges!!!

Diaz

Il est qui??? Un ancien Premier ministre en plus le fils de keba Mbaye..
Dites moi vous êtes qui vous,,?? Le fils de qui.

Daouda Sarr

Tu étais avec eux ta sécurité nous rend bleu….

Mansour Gueye

Bien dit Biram e Ndoye. Le plus médiocre PM que le Sénégal ait connu. N’a t’il pas signé le décret contesté ? Médiocre.