Diouma Dieng Diakhaté, un nom qui ne passe pas inaperçu. Icône de la mode sénégalaise et africaine, la grande styliste s’est imposée grâce à son savoir-faire reconnu bien au-delà des frontières. Créatrice respectée, elle est également admirée pour son élégance naturelle et son engagement constant en faveur de la communauté.
Mais derrière cette figure publique se cache aussi une femme de cœur. Diouma est unanimement saluée par ses proches pour son savoir -être, sa bienveillance au sein de sa famille, son entourage et ses amis.
Dans une interview avec la Rts, la styliste a levé le voile sur une autre facette de sa vie : son engagement social profond. Selon plusieurs témoignages, elle a financé de nombreuses œuvres :construction de mosquées, forages, aménagement de cimetieres, et bien d’autres projets communautaires, apportant un soutien concret et durable à ceux qui en ont besoin.
Et comme si cela ne suffisait pas, Diouma a également pris une initiative rare et significative :elle a débloqué des centaines de millions de franc cfa pour anticiper la répartition de son héritage de son vivant, une décision mûrement réfléchie, motivée par son sens des responsabilités et son désir de paix familiale. Plus qu’une styliste, Dioima Dieng Diakhaté incarne la femme visionnaire, généreuse et profondément ancrée dans ses valeurs.
Suivez!